Pourquoi la métarmorphose des icones ?

10 réponses
od_37
Bonjour,

Régulièrement les icônes des raccourcis installés sur le bureau se
modifient et s'affichent sous un basique dessin représentant une feuille
écornée avec un e et une flèche.

Comment récupérer le graphisme d'origine et surtout stabiliser tout ça.

Merci pour vos conseils.

10 réponses

LMC
Bonjour,
Peut-être récupérer par un point de restauration.

--
@++
LMC
"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Régulièrement les icônes des raccourcis installés sur le bureau se
modifient et s'affichent sous un basique dessin représentant une feuille
écornée avec un e et une flèche.

Comment récupérer le graphisme d'origine et surtout stabiliser tout ça.

Merci pour vos conseils.

***FRGE***
*Bonjour* *od_37*
Le 01/03/2009 jour de la Saint Aubin, od_37 nous a écrit ceci:

Bonjour,

Régulièrement les icônes des raccourcis installés sur le bureau se modifient
et s'affichent sous un basique dessin représentant une feuille écornée avec
un e et une flèche.

Comment récupérer le graphisme d'origine et surtout stabiliser tout ça.

Merci pour vos conseils.

Essayez UpdateIcons (Gratuit):

http://www.infos-du-net.com/telecharger/UpdateIcons,0301-7068.html

--
***FRGE***
Herser
LMC wrote:
Bonjour,
Peut-être récupérer par un point de restauration.

Bonjour,

Régulièrement les icônes des raccourcis installés sur le bureau se
modifient et s'affichent sous un basique dessin représentant une
feuille écornée avec un e et une flèche.

Comment récupérer le graphisme d'origine et surtout stabiliser tout
ça. Merci pour vos conseils.

Bonjour
Un point de restauration devrait effectivement le faire
Sinon, Pierre, qui intervient souvent ici, a développé un outil ad hoc :
http://www.ptorris.com/windows.php
Voir Icosauve, gratuit, 403 ko, français, compatible de W95 à Seven.
Herser
***FRGE*** wrote:
*Bonjour* *od_37*
Le 01/03/2009 jour de la Saint Aubin, od_37 nous a écrit ceci:

Bonjour,

Régulièrement les icônes des raccourcis installés sur le bureau se
modifient et s'affichent sous un basique dessin représentant une
feuille écornée avec un e et une flèche.

Comment récupérer le graphisme d'origine et surtout stabiliser tout
ça.

Merci pour vos conseils.

Essayez UpdateIcons (Gratuit):

http://www.infos-du-net.com/telecharger/UpdateIcons,0301-7068.html

Salut Fred
Lien qui renvoie chez Pierre Torris, le concepteur :
http://www.ptorris.com/outils.php
C'est pas mieux ?
J'ai fourni le lien Icosauve qui sauve le bureau, tel qu'on veut le garder.
UpdateIcons remet les bonnes icônes.
Donc od_37 a besoin des 2 : remettre de l'ordre, puis sauver

Herser
testeur
Et tout simplement
Clic droit sur le bureau : Réactualiser
Ca recrée toutes les icones avec leur image d'origine.

Olivier
od_37
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
news:
Et tout simplement
Clic droit sur le bureau : Réactualiser
Ca recrée toutes les icones avec leur image d'origine.

Olivier

Réactualiser ? ou donc tu trouves cette fonction
testeur
Pardon, c'est Actualiser

Olivier
***FRGE***
*Bonjour* *Herser*
Le 01/03/2009 jour de la Saint Aubin, Herser nous a écrit ceci:

Salut Fred

Fred ???

Lien qui renvoie chez Pierre Torris, le concepteur :
http://www.ptorris.com/outils.php
C'est pas mieux ?

C'est le même ;-)

--
***FRGE***
Herser
***FRGE*** wrote:
*Bonjour* *Herser*
Le 01/03/2009 jour de la Saint Aubin, Herser nous a écrit ceci:

Salut Fred

Fred ???

Euh ! confusion, désolé

Lien qui renvoie chez Pierre Torris, le concepteur :
http://www.ptorris.com/outils.php
C'est pas mieux ?

C'est le même ;-)

Oui, ton lien "infos-du-net" renvoie bien sur le téléchargement de Pierre.
Mais pas sur sa page où il explique lui-même.
Pour une fois, on a un concepteur français.
Qui + est, intervenant ici :-)
Herser
od_37
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
news:
Pardon, c'est Actualiser

Olivier

Pas de miracle, il n'y a pas de récupération des icônes d'origine !