pourquoi mon image disparaît à l'enregistrement du document ?

1 réponse
gtfour
Après avoir insérer des photos dans un document, au moment de
l'enregistrement de ce dernier, au moins une photo disparaît. Pourquoi ?

1 réponse

JLG
Bonjour

quelle version de Publisher utilisez-vous?
avez-vous fait les mises à jour par Windows Update?
est-ce juste à l'enregistrement que l'image disparaît ou est-ce lorsque vous
ouvrez le document, que vous vous apercevez qu'une image manque?
est-ce juste avec ce document ou avec tous?
y a-t'il beaucoup de photos dans votre documents?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"gtfour" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Après avoir insérer des photos dans un document, au moment de
l'enregistrement de ce dernier, au moins une photo disparaît. Pourquoi ?