Pourquoi ne puis-je pas réparer Office 2003 ?

Gaston
Bonjour,
Après avoir installé Office 2003 apparemment sans problème, je ne peus pas
installer certains autre composants comme le modèle de calendrier.
J'ai alors un message qui me conseille de réparer Office. Ce que je tente de
faire sans succès.
Merci pour votre réponse.
P.S. J'ai une version authentique d'Office 2003.

D4rkTiger
[...]

Que veut tu dire par réparation sans succès ? Il n'installe pas ce que
tu veux ?