Pourquoi OE demande confirmation sur Hotmail

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai constaté ce matin que sur les comptes Hotmail, Outlook Express 6
SP2 ouvre une fenêtre pour demander la confirmation de l'indendifiant
et du mots de passe sur les dossiers Hotmail. Pourtant il affiche les
données.

J'ai instalé IE7 bêta celui-ci modifié OE un petit peu car sur
l'ordinateur qui n'a plus IE7 cela ne le fait pas. Mais la diffénce est
aussi c'est Sur XP pro que cela le fait et l'autre ordinateur c'est une
version Home aussi SP2.

Ce n'est pas très contraignant.

Bonne journée

Cordialement.

Roger

Roger LEDIG
Bonjour

C'est IE7 qui fait cela mais comment le signaler à microsoft ? En principe
c'est relevé les MVP doivent faire cela.

Sinon a quoi sert la version Bêta ?

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

[...]

Paskal
Bonjour Roger LEDIG

Je crois qu'il fallait faire parti du programme de la Beta pour faire
remonter les bugs directement à MS.
Personnellement, je n'en faisias pas parti, et les bugs que j'ai rencontré
je les ai posté sur le forum
news:microsoft.public.internetexplorer.general comme n'importe qui, vu que
maintenant la version beta est accessible à tous.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Roger LEDIG
Bonsoir

Merci Pascal

Il faut voir cela ne semble pas être un bug et si c'en est un d'autres l'on
aussi. Comme il y a cette différence de langue cela joue aussi. Il faut voir
avec la version finale et française.

Bonne soirée

Cordialement

Roger