Pourquoi Outlook 2003, n envoie pas les pieces jointes

6 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

PB insurmontable pour moi
j envoie un mail avec une piece jointe (fichier .doc) a des gens
Tous ceux qui ont Outlook 2003 recoivent bien la piece jointes et tous ceux
avec outlook express ne la revoivent pas

le meme mail envoyé depuis Thunderbird, arrive avec la piece jointe a tout
le monde

Pourquoi mon Outlook 2003 fait ca ??
Ou et surtout, comment réparer ca ?

merci

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe Cazaux-Moutou

tiens, un nom qui me dit qqchose...

Bonjour

j envoie un mail avec une piece jointe (fichier .doc) a des gens
Tous ceux qui ont Outlook 2003 recoivent bien la piece jointes et tous ceux
avec outlook express ne la revoivent pas

Vous avez configuré Outlook pour utiliser le format HAUTEMENT
incompatible avec tout sauf lui même, a savoir "RTF pour Outlook"

Ou et surtout, comment réparer ca ?

Facile : menu Outils, Options, onglet Format du courrier, choisissez le
format HTML ou Texte brut !!!

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Philippe Cazaux-Moutou
Merci, mais c est pas ca

car je suis bien en HTML

Je précise que le meme envoi avec un autre client mail ne pose aucun pb, et
je precise aussi que le phénomene, se produit avec toutes les pieces jointe
et uniqueemnt ceux qui recoivent avec outlook express

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Philippe Cazaux-Moutou

tiens, un nom qui me dit qqchose...

Bonjour

j envoie un mail avec une piece jointe (fichier .doc) a des gens
Tous ceux qui ont Outlook 2003 recoivent bien la piece jointes et tous
ceux avec outlook express ne la revoivent pas

Vous avez configuré Outlook pour utiliser le format HAUTEMENT incompatible
avec tout sauf lui même, a savoir "RTF pour Outlook"

Ou et surtout, comment réparer ca ?

Facile : menu Outils, Options, onglet Format du courrier, choisissez le
format HTML ou Texte brut !!!

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

PB insurmontable pour moi
j envoie un mail avec une piece jointe (fichier .doc) a des gens
Tous ceux qui ont Outlook 2003 recoivent bien la piece jointes et tous ceux
avec outlook express ne la revoivent pas

le meme mail envoyé depuis Thunderbird, arrive avec la piece jointe a tout
le monde

Pourquoi mon Outlook 2003 fait ca ??
Ou et surtout, comment réparer ca ?

merci

Personne n'a de solution ???

Que faire ??

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe Cazaux-Moutou

Merci, mais c est pas ca

car je suis bien en HTML

et en texte brut ?

Je précise que le meme envoi avec un autre client mail ne pose aucun pb

vi, j'ai bien compris que c'est Outlook qui vous cause des soucis

je precise aussi que le phénomene, se produit avec toutes les pieces jointe
et uniqueemnt ceux qui recoivent avec outlook express

Tout les destinataires ou certains seulement ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjoir(c) Philippe Cazaux-Moutou

Merci, mais c est pas ca

car je suis bien en HTML

et en texte brut ?

Je précise que le meme envoi avec un autre client mail ne pose aucun pb

vi, j'ai bien compris que c'est Outlook qui vous cause des soucis

je precise aussi que le phénomene, se produit avec toutes les pieces
jointe et uniqueemnt ceux qui recoivent avec outlook express

Tout les destinataires ou certains seulement ?

Tous les destinataires qui sont sous outlook express
j ai Wanadoo comme Fai
Avast comme anti virus
pas de firewall autre que celui de xp

merci

JièL Goubert
Bonjoir© Philippe Cazaux-Moutou

Le 21/04/2006 01:49 vous avez écrit... :
car je suis bien en HTML

et en texte brut ?

bis répétita : et en choisissant le format texte brut ?

j ai Wanadoo comme Fai

Avec le kit de connexion (espace wana je crois) ou une connexion manuelle ?

Avast comme anti virus

essayez déjà de désactiver l'analyse des messages sortant

Envoyez moi un message avec un pj comme ceux qui pose un soucis à
jiel(point)goubert(arobase)laposte(point)net

Autre chose : est-ce que la case à cocher concernant la sécurité sous OE
est désactivé ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr