pourquoi outlook me relance de temps en temps (assez régulièrement quand même) la fenêtre de email adr + password

Rob
Bonjour,
Assez régulièrement, plusieurs fois par semaine, OUTLOOK m'envoie en
cherchant les mails sur le site de mon provider (mails que je rapatrie
toujours sur mon ordi), une petite fenêtre me demandant l'email adr et mot
de passe (d'ailleurs pré-rempli) ?
Est-ce qu'on peut éviter cela ou est--ce qu'il s'agit d'une procédure de
"sécurité" alors que tout est déjà prérempli, je fais juste "entrée".
Rob

Luc
Rob a écrit...

[...]

Très probablement parce que le serveur POP n'a pas répondu correctement. Ça
arrive de temps en temps.

Est-ce qu'on peut éviter

non

C'est le mieux à faire.