pourquoi les n° pages s'effacent meme avec un saut de section ?

Claudie
Dans un document word, même en créant deux sections les numéros de pages du
début de texte qui ne doivent pas être paginé s'affichent et si je les
supprime la pagination des deux sections s'effacent.
Si vous pouvez m'éclairer je serais ravie. Merci Clo

Kurieux
[...]
Bonsoir

Ces numéros de page sont-ils dans l'en-tête ou le pied de page ? Oui,
alors c'est dans ces zones qu'il faut régler le problème avec l'option
"Identique au précedent"