Pourquoi personne ne veut repondre ??

alain
bonjour

Personne ne veut repondre a ma demande???

Mais que ce passe til ???

Rebonjour

je suis sur Xp Sp2 familial mon Pc est a jour

anti virus Ad-AWARD et spybock 1.4 quand je demarre mon Pc a froid
tout va bien.

mais des que je le laisse tourner pour travailler

un probleme ce pose quand je l'eteind ou le redemarre

le demarrage ne s'arrette plus et il m'affiche redemarrez windows en mode
normal ??

Jai essaye en mode sans echec = idem Et apres une 20de minute je retouve
l'acce amon Pc

Je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme Je vous demande votre
aide etant novice

Pouvez-vous m'apporter une reponse car je suis completement perdu
!!!

je vous remercie d'avance pour votre aide

alain

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:uMl%23$ ,
alain <alain@(supprimerceci)fournisseurinternet.com> s'est ainsi exprimé:

Personne ne veut repondre a ma demande???
Parce que ton pb, vraisemblablement, a une origine MATÉRIELLE

Et plus précisément : THERMIQUE ...

Ici on résoud (ou essaye de résoudre) essentiellement des pb LOGICIELS.

Un PC qui redémarre seulement au bout d'un certain temps, c'est typique d'un
pb de température.
Donc ouvre ton bestiau, et vérifie tout ce qui ventilateurs, radiateurs,
grilles d'aération, ...

Il est impossible de t'en dire plus, personne n'ayant ici le don de voyance
extra-lucide.. ;-)

--
May the Force be with You!
*

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *alain* :

bonjour

Personne ne veut repondre a ma demande???

Peut-être que personne ne connaît la réponse.
Et aussi que ta question est (peut-être) mal formulée...
Ou encore que ton message n'est pas facile à lire...
Regarde de quoi il a l'air :

[...]

Qu'en penses-tu ?

Pour ce qui est de ton problème il nous faut plus d'information:
par exemple les erreurs ou avertissements dans les journaux et
ceux dans le gestionnaire de périphériques.

Une idée comme ça : n'aurais-tu pas changé quelque chose dans
msconfig ?

Fait comme ceci :

Démarrer (le machin vert en bas à gauche) | puis "exécuter"| puis msconfig

dans l'écran que c'est en démarrage normal ...

Comme ceci :
http://cjoint.com/?gpqYROPVz4

Sources d'informations pour les erreurs :

Démarrer | exécuter | eventvwr.msc
journaux "système" et "applications"
infos les + pertinentes : la source et le numéro d'événement ...

Tiens-nous au courant
(et n'écrit plus à double ou à triple interlignes s.v.p.)

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Avant de l'ouvrir, un petit examen à la fenêtre de surveillance dans le
Bios,ou par un utilitaire indiquant la température du processeur et la
vitesse des ventilateurs...
--
Bernard

Quoi ma gueulle(R) ?
On Wed, 15 Jun 2005 16:10:33 +0200, "alain"
<alain@(supprimerceci)fournisseurinternet.com> wrote:

Pouvez-vous m'apporter une reponse car je suis completement perdu

Si c'est un processeur AMD, la periode de chauffage est terminé. Faut
pas le rallumer avant la fin de l'annees. ;o))

Sinon verifie la temperature du CPU, nettoyer si necessaire
l'interieur du PC (souflette), verifier si les ventilo tournent bien,
verifier la pate thermique (ca se change comme l'huile de voiture),...

Sinon lance un OS liveCD (knoppix, WinPE,...) et laisse le tourner en
benchmark, si le probleme persiste, probleme de matos, sinon, c'est XP
qui merde.

Derniere solution, BootVis (gratuit) pour analyser le demarrage de XP
(au cas où une conceté chercherai des noises)

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *jpc* :

AS AWARE est un anti virus ?

C'est un nouvel utilisateur qui a mal orthographié Ad-Aware
et qui confond un anti-virus et un anti-spyware...

Ce n'est pas grave et il finira par devenir un pro.

Conservons notre calme et toute cette sorte de chose.
Ce ne sont que des ordinateurs après tout.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

Hello jpc !

AS AWARE est un anti virus ?

Si c'est Adaware c'est un virus,
si c'est AD-Aware c'est un soft d'antispy comme Spybot!

--
Bien cordialement, Georges

MAC GYVER
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message

[...]

Un peu de respect quand même pour les ordinateurs qui sont des créations de
Dieu, tout comme tout ce qui existe sur cette pauvre terre...

Remarques, ce n'est que Dieu... :)

a+

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *MAC GYVER* :

Un peu de respect quand même pour les ordinateurs qui sont des créations de
Dieu, tout comme tout ce qui existe sur cette pauvre terre...

Remarques, ce n'est que Dieu... :)

Oui, créés à partir de rien... et le rien perce.

(de Paul Valéry je crois...)

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

jpc
Je le sais bien, mais apparement alain, lui, ne le sait pas !!
Je m'excuse pour la faute de frappe, c'est bien AD AWARE, que j'utilise
d'ailleurs et qui est très efficace...

@+ et patience avec windaube, c'est pas facile de pourrir la vie de millions
de pcman !! Rendons lui grâce, et changeons pour linux :-)....