Pourquoi ne puis-je pas voir les couleurs des cellules?

Bobby Garnier
Dans les options de format de la cellule, je vois bien que j'ai change la
couleur, mais la cellule apparait toujours en blanc dans les feuilles....

Daniel
Windows XP ?
Démarrer / Panneau de configuration / Options d'accessibilité, onglet
"Affichage", décoche "Utiliser le contraste élevé".
Daniel
"Bobby Garnier" <Bobby a écrit dans le
message de news:
Dans les options de format de la cellule, je vois bien que j'ai change la
couleur, mais la cellule apparait toujours en blanc dans les feuilles....

Bobby Garnier
Merci de ta reponse mais:
Je ne trouve pas cette option dans "affichage"
j'ai 5 onglets dans affichage: themes, bureau, ecran de veille, apparence,
parametres(je suis bien dans windows xp professionnel)

[...]

Daniel
Visiblement, tu es arrivé dans les propriétés de l'écran. Ce n'est pas ça.
Clique sur "Démarrer", puis sur "panneau de configuration" puis sur "Options
d'accessibilité", puis (je l'avais oublié) sur "Ajuster le contraste pour le
texte et les couleurs affichés à l'écran", puis dans l'onglet "affichage",
décoche "Utiliser le contraste élevé".
Daniel
message de news: