Pourquoi ce serveur est-il invisible par Outlook ?

2 réponses
Jean-Paulo
Depuis une semaine, j'ai systématiquement des problèmes avec ce serveur
(msnews.microsoft)
J'obtiens les en-tête, mais pas la liste, et Outlook ne trouve pas le
serveur sous XP.

Si je rétablit la connexion (56k), parfois j'obtiens à nouveau le serveur...

Bizarre, bizarre... Une idée ?
(deux autres serveurs fonctionnent sans problèmes au même moment)

--
Jean Paulo

2 réponses

Bernard42
Jean-Paulo nous a déclaré sur Win XP FR

Depuis une semaine, j'ai systématiquement des problèmes avec ce
serveur (msnews.microsoft)
J'obtiens les en-tête, mais pas la liste, et Outlook ne trouve pas le
serveur sous XP.

Si je rétablit la connexion (56k), parfois j'obtiens à nouveau le
serveur...
Bizarre, bizarre... Une idée ?
(deux autres serveurs fonctionnent sans problèmes au même moment)

Bonjour,

Dans Outlook Express,fais un clic droit sur la ligne " msnews.microsoft.com
",Paramêtres
de synchronisation,tous les messages.

--
Bernard 42.

Jean-Paulo
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%
Jean-Paulo nous a déclaré sur Win XP FR

Depuis une semaine, j'ai systématiquement des problèmes avec ce
serveur (msnews.microsoft)
J'obtiens les en-tête, mais pas la liste, et Outlook ne trouve pas le
serveur sous XP.

Si je rétablit la connexion (56k), parfois j'obtiens à nouveau le
serveur...
Bizarre, bizarre... Une idée ?
(deux autres serveurs fonctionnent sans problèmes au même moment)

Bonjour,

Dans Outlook Express,fais un clic droit sur la ligne "
msnews.microsoft.com ",Paramêtres
de synchronisation,tous les messages.

--
Bernard 42.
Je fais ça depuis 5 ans. Bizarre, ce matin, ça marche correctement...

Halloween ?

Jean-Paulo.