pourquoi siri ne peut pas programmer d'alarme sur macos ?

2 réponses
Chamalo
Bonjour tout le monde
Siri me dit qu'il ne peut pas programmer d'alarme sur macos (catalina)
et me propose un rappel à la place. Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Je n'ai rien trouvé sur le site apple.

Par contre siri peut programmer une alarme sur iOs...

Merci d'avance

2 réponses

M.V.
Le 21 mars 2020 à 12 h 32, Chamalo a pris le temps d'écrire :
Siri me dit qu'il ne peut pas programmer d'alarme sur macos (catalina)
et me propose un rappel à la place. Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?

Peut-être simplement parce qu'il n'y a pas sur le Mac l'équivalent du
logiciel d'alarme de l'iPhone ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Thierry Pinelli
Le 21/03/2020 à 12:32, Chamalo a écrit :
Bonjour tout le monde
Siri me dit qu'il ne peut pas programmer d'alarme sur macos (catalina)
et me propose un rappel à la place. Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Je n'ai rien trouvé sur le site apple.
Par contre siri peut programmer une alarme sur iOs...

C'est la faute à Bachar