pourquoi le son ne démarre pas dans le diaporama ?

thylane18
J'ai créé un diaporama avec musique, mais lorsque je démarre le diaporama il
n'y a aucun son

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Pourrais-tu en dire un peu plus sur comment as-tu fait, quel type de fichier
son, etc.
Et par précaution, as-tu vérifié que le son, les haut-parleur etc. étaient
bien en ordre de marche ?
A te lire bientôt

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"thylane18" a écrit dans le message de
J'ai créé un diaporama avec musique, mais lorsque je démarre le diaporama
il
n'y a aucun son

thylane18
bonjour,
pour insérer le son j'ai cliqué sur "insertion" puis "films et sons", "son
en provenance d'un fichier", j'ai choisi la musique puis j'ai cliqué sur
automatiquement, ensuite j'ai suivis la procédure indiqué dans mon tutoriel.
La première fois tout à fonctionné puis quand j'ai voulu le remettre plus de
son.
J'ai vérifié si tout était en ordre, enceintes, paramètres du son etc et
tout marche c'est pour ça que je ne comprend pas.
Merci de bien vouloir m'éclairer. A bientôt