Pourquoi ne suis je pas administrateur, je suis seul

Solanar
J'ai un PC sous vista, je suis seul avec un compte administrateur sans mot
de passe
Sur certaines actions on me dit que c'est impossible, il faut que je demande
a mon administrateur

Je me le demande donc et n esachant pas répondre, je vous pose la question
Y'a t-il quelqu'un qui me dira comment expliquer a mon PC que je suis super
administrateur
--
Solanar

1 2 3 4 5
CriCri
Raoul VOLFONI a écrit :

Traduction : "En mai, la Force revient."

Tu veux dire qu'au printemps la sève monte?

(Cricri n'arrête pas de me dire que c'est un forum français ! ;+))

Bah! CriCri ne comprend pas du tout le wallon et encore moins le
flamand. Il y a 20 ans il avait quelques notions de l'allemand, oubliées
depuis longtemps.
Maintenant il lutte avec les subtilités du françois, du franglais et du SMS.

Raoul (En gliche spoken, mais en baisse hivernale) ;+)

T'as déjà consulté pour tes problèmes de schizophrénie?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
CriCri
Raoul VOLFONI a écrit :

[...]

Il y a 20 ans il avait quelques notions de l'allemand, mais oubliées
depuis longtemps.
Maintenant il lutte avec les subtilités du françois, du franglais et du SMS.
Il croît avoir à peu près maîtrisé les smileys - mais que les plus
bêtes: ;-) :-) :-(

[...]

Raoul VOLFONI
CriCri écrivit dans

Raoul VOLFONI a écrit :

Traduction : "En mai, la Force revient."

Tu veux dire qu'au printemps la sève monte?

OUI, c'est cela.

T'as déjà consulté pour tes problèmes de schizophrénie?

Ben oui, pas plus tard que le 15 de ce mois, on m'a dit : c'est
normal qu'à la fête du Roi, on voit double ! ;+)

Bien PIRE, je croyais voir Jean-Claude et je vois Christophe ! ;+))
__
Raoul Admnistrateur non seul ! ;+))))))))))))))))))))))
Raoul VOLFONI
CriCri écrivit dans

Date: Tue, 18 Nov 2008 23:48:54 +0100

Date: Tue, 18 Nov 2008 23:19:16 +0100

Mon Cricri !,

Si tu envoies tout en double, c'est NORMAL que je vois double ! Hein
!! ;+)

Je te conseille deux neurologues pour ton Alzheimer : les Dr O.Boite
et Le Trépaneur - Paris XVIème, mais vas-y avec tes trois dernières
paies ! ;+))
__
Raoul ROTFL ;+))))
CriCri
Raoul VOLFONI a écrit :

Mon Cricri !

Oh Raoul! - ma paoule.

Si tu envoies tout en double, c'est NORMAL que je vois double !

Je suis navré d'avoir aggravé ta di-vision.
J'avais oublié mon Supersedes donc j'ai cancellé le premier, mais il a
du traîner un peu.

Je te conseille deux neurologues pour ton Alzheimer :

Hein? On parlait de quoi???

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
Hugolino
Le Tue, 18 Nov 2008 09:42:05 +0100, Tr nquille a écrit:
> L'habitude depuis toujours sous Unix est de ne jamais travailler
> sous root, même pour les administrateurs système: ils ne passent en
> root

pas moi, j'ai toujours travaillé en root et je n'ai pas encore eu de
problème particulier.

Sous *nix, il y a deux sortes de r00t, celui qui a déjà fait une
connerie et celui qui va la faire...

Je trouve idiot en tant qu'admin (c'est mon boulot depuis 15 ans) de
ne pas pouvoir faire tout ce que je souhaite sur mes machines.

Aucun problème si ce sont bien *tes* machines, hein ?

La sécurité passe d'abord par la prudence, quelque soit le compte
avec lequel on est logué.

La *légère* différence qui semble t'avoir échappée réside dans les
conséquences...

de toute façon tout le monde prend déjà des risques en info, surtout
les utilisateurs lambda, dès qu'ils commencent à peine à comprendre.

Ça s'appelle la sélection naturelle (Darwin...) et tu m'as l'air bien
parti pour remporter le Darwin Arward de l'info. :)))

--
je suis assez têtu et utilise toujours Linux en root et en voulant effacer
tous les fichiers dans un repertoire j'ai fait un rm -fr * or en tapant sur
Tr

(où est passé mon @ )
[...]

ça fait 15 ans que je concourre.

--
Faire de la politique, c'est permettre aux autres de choisir en toute
connaissance de cause. (Réflexion)

Hugolino
Le Thu, 20 Nov 2008 09:19:04 +0100, Tr nquille a écrit:
*Ecrit* *par* *Hugolino*:
> Le Tue, 18 Nov 2008 09:42:05 +0100, Tr nquille a écrit:
(où est passé mon @ )

Je trouve inutile de la citer puisque mon message contient déjà ton M-ID
dans son entete "References"...

> Ça s'appelle la sélection naturelle (Darwin...) et tu m'as l'air bien
> parti pour remporter le Darwin Arward de l'info. :)))

ça fait 15 ans que je concourre.

Toujours pas remporté ? Alors ça, c'est vraiment pas de chance (tu dois
être dépassé par tous ces salauds de windowsiens :))

--
Est-ce que les leds du clavier clignotent (dans le cas d'un clavier PS/2 ou
AT) ? Dans ce cas, tu peux trouver un patch permettant d'obtenir le kernel
Tr
*Ecrit* *par* *Hugolino*:
[...]

si, t'inquiète pas, j'en ai fait une ou deux de belles :-)

--
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir.
(Isidore Katzenberg)

Eric PETIT
Jean-Claude BELLAMY wrote:
Si je prends un cas au hasard ... le mien p.ex; (;-)) , depuis que
j'utilise NT (1992, compte tenu des bêtas), j'ai toujours ouvert des
sessions sous un compte admin, et pourtant mes PC n'ont JAMAIS été
infectés par un virus! Tout simplement parce que je ne clique pas
comme un malade sur tout ce bouge, ....

Même pas une installation de toolbar parce que tu a cliqué un peu trop vite
sur un "suivant" lors de l'install de la maj d'un programme qui était jusque
là clean ??

Parce que j'avoue que malgré une certaine prudence ça m'est arrivé une paire
de fois. Du coup maintenant une installation me prend 2 minutes de plus ;)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !