Pourquoi la touche «Lettrine» ne semble pas activé ?

1 réponse
O.
J'essaie de faire un lettrine dans le premier paragraphe de chapitre et la
touche «Lettrine» ne semble pas activé, elle semble "morte". J'ai tout
essayé, rien à faire. Je viens tout juste d'acheter le logiciel Office
Famille et Étudiant 2007. Quoi faire alors ?

1 réponse

madelaine
BONJOUR,
Il faut déjà sélectionner la lettre qu'on souhaite afficher en lettrine.
Dans le menu Insertion, etc...
MERCI.
"O." a écrit dans le message de news:

J'essaie de faire un lettrine dans le premier paragraphe de chapitre et la
touche «Lettrine» ne semble pas activé, elle semble "morte". J'ai tout
essayé, rien à faire. Je viens tout juste d'acheter le logiciel Office
Famille et Étudiant 2007. Quoi faire alors ?