pourquoi tous mes mails aboutissent dans"courriers indésirables"

de Blasi
tous les mails que je reçois , meme ceux de ma liste "approuvés" aboutissent
dans la boite "courriers indésirables "
je me suis envoyé un mail test , lui aussi est arrivé dans la boite
"courriers indésirable"
je ne reçois plus rien dans ma boite "réception"
d'ou peut venir ce problême
merci de votre réponse

jpdb

J. K.
*Bonjour* aussi, Blasi,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Il faut peut-être regarder du côté des règles. Tu peux les supprimer
toutes après avoir fait une sauvegarde du fichier *.rwz.
Ou alors tu as choisi comme dossier de réception, celui des
indésirables.
--

Jacques