Pourquoi un fichier ne veut-il pas s'effacer ?

Zorglub
rBonjour,

Je voudrais effacer un fichier et je reçois constamment un message me disant
qu'il est occupé par un programme ou un utilisateur. J' ignore quel programme
ou quel utilisateur (je suis le seul sur ma machine) peut bien occuper ce
fichier qui est un fichier vidéo.
Aucun logiciel n'est lançé en dehors de ceux qui se lancent au démarrage et
qui n'ont rien à voir avec ce type de fichier.
Y-at-il un moyen de se débarrasser quand même de ce fichier ?
Merci par avance.
--
Serge

Azur
Essayez ceci

Connaissez-vous Google group ?

http://groups.google.fr/advanced_search?hl=fr

Avant de poser la question dans un forum, un petit coup de google group
permet
généralement de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé.

a+

-azur-