Pourquoi Word 2003 se ferme tout seul au cours de la frappe?

6 réponses
Niuton
Salut!
Quand j'ouvre un nouveau document de Word et que je commence à taper, il se
ferme tout seul et sans aucun message d'erreur. J'ai toujours utilisé office
2003 auparavant et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Quoi faire? Merci.

6 réponses

Geo
Bonjour Niuton

Salut!
Quand j'ouvre un nouveau document de Word et que je commence à taper,
il se ferme tout seul et sans aucun message d'erreur. J'ai toujours
utilisé office 2003 auparavant et je n'ai jamais eu ce genre de
problème. Quoi faire? Merci.

Si la version a bien été activée :
Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3
Penser aussi à mettre les correctifs,

--
A+

Azo3
un raccourci de clavier?
renommer normal.dot et relancer word?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Niuton" a écrit dans le message de news:

Salut!
Quand j'ouvre un nouveau document de Word et que je commence à taper, il
se
ferme tout seul et sans aucun message d'erreur. J'ai toujours utilisé
office
2003 auparavant et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Quoi faire?
Merci.

Kyrill
Bonjour Nuiton

En complement au reponse de Geo et AZO3
vérifier dans vos contact outlook s'il n'y en a pas un qui à un nom à
rallonge + de 10 caractères
soit le renommer soit le supprimer
soit dans les outils - correction automatique - balise active de word
décocher celle des contact outlook

--
Bonne journée,

Kyrill

"Niuton" wrote in message
news:
Salut!
Quand j'ouvre un nouveau document de Word et que je commence à taper, il
se

ferme tout seul et sans aucun message d'erreur. J'ai toujours utilisé
office

2003 auparavant et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Quoi faire?
Merci.

Geo
Hello Kyrill

vérifier dans vos contact outlook s'il n'y en a pas un qui à un nom à
rallonge + de 10 caractères
soit le renommer soit le supprimer
soit dans les outils - correction automatique - balise active de word
décocher celle des contact outlook

Il va falloir suggérer à Marina de l'ajouter. J'ai vu sur le forum Word que
tu avais bien dépanné quelqu'un avec ça^.
C'est une expérience perso ?

--

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Le 01/07/2005 18:38 vous avez écrit ceci :
Hello Kyrill

vérifier dans vos contact outlook s'il n'y en a pas un qui à un nom à
rallonge + de 10 caractères
soit le renommer soit le supprimer
soit dans les outils - correction automatique - balise active de word
décocher celle des contact outlook

Il va falloir suggérer à Marina de l'ajouter. J'ai vu sur le forum Word
que tu avais bien dépanné quelqu'un avec ça^.
C'est une expérience perso ?

en tout cas on dirais une épidémie car j'en vois de plus en plus qui ont
ce soucis... un klez de plus ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

DOMETZ
j'avais le probleme et c'est resolu avec ta solution: j'ai décoché les
balises de réception et d'envoi pour les contacts outlook. MERCI ET BRAVO je
bossais dessus depuis deux jours...
--
dominique METZGER

Bonjour Nuiton

En complement au reponse de Geo et AZO3
vérifier dans vos contact outlook s'il n'y en a pas un qui à un nom à
rallonge + de 10 caractères
soit le renommer soit le supprimer
soit dans les outils - correction automatique - balise active de word
décocher celle des contact outlook

--
Bonne journée,

Kyrill

"Niuton" wrote in message
news:
Salut!
Quand j'ouvre un nouveau document de Word et que je commence à taper, il
se

ferme tout seul et sans aucun message d'erreur. J'ai toujours utilisé
office

2003 auparavant et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Quoi faire?
Merci.