Pourquoi XP ne conserve pas mes icones modifies ?

4 réponses
Pat
Salut je me cree des icones perso au format *.ico que je place dans un
repertoire dedie a cela.

Pour exemple je veux changer l'icone de la corbeille sur le bureau donc je
fais sur le bureau
clic droit
propriete
onglet bureau
personalisation du bureau
clic sur corbeille pleine
je parcours et vais affecter mon nouvel icone, j'applique tout ca quoi.

je pense rien oublier dans la procedure et mon icone change effectivement.
Seulement apres redemarrage l'icone modifie revient pendant une ou deux
minutes et xp me remet tout par defaut .

Je vois pas ou ca peux coincer car j'ai installer aussi axialis icon work
shop et on peut modifier par leur interface les icones windows....je les
change mais xp ne les garde pas au prochain redemarrage je n'y comprend
rien!
Si quelqu un a une idee ...merci

4 réponses

Pat
Desole c'est axialis AX icones...erreur de ma part

"Pat" a écrit dans le message de
news:4049d4a7$0$293$
Salut je me cree des icones perso au format *.ico que je place dans un
repertoire dedie a cela.

Pour exemple je veux changer l'icone de la corbeille sur le bureau donc je
fais sur le bureau
clic droit
propriete
onglet bureau
personalisation du bureau
clic sur corbeille pleine
je parcours et vais affecter mon nouvel icone, j'applique tout ca quoi.

je pense rien oublier dans la procedure et mon icone change effectivement.
Seulement apres redemarrage l'icone modifie revient pendant une ou deux
minutes et xp me remet tout par defaut .

Je vois pas ou ca peux coincer car j'ai installer aussi axialis icon work
shop et on peut modifier par leur interface les icones windows....je les
change mais xp ne les garde pas au prochain redemarrage je n'y comprend
rien!
Si quelqu un a une idee ...merci

Pat
Re zut ! c'est bien icon workshop 5 ! ou avais je la tete

"Pat" a écrit dans le message de
news:4049d53b$0$304$
Desole c'est axialis AX icones...erreur de ma part

rolling
Dans news:4049d4a7$0$293$,
Pat tapotait:
Salut je me cree des icones perso au format *.ico que je place dans un
repertoire dedie a cela.
/../

je pense rien oublier dans la procedure et mon icone change
effectivement. Seulement apres redemarrage l'icone modifie revient
pendant une ou deux minutes et xp me remet tout par defaut .
/../

Bonjour,
essaie avec jv16 PowerTools. J'ai la version gratuite si tu veux, car la
version actuelle est shareware.
Salutations,
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?ASOtw8diYC
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...

Pat
"rolling" a écrit dans le message de
news:
Dans news:4049d4a7$0$293$,
Bonjour,
essaie avec jv16 PowerTools. J'ai la version gratuite si tu veux, car la
version actuelle est shareware.
Salutations,
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?ASOtw8diYC
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...

merci rolling mais je voudrais savoir ou ca bloque (cle dans le registre ou
autre) car normalement ca doit etre possible sans essayer tout plein d'autre
logiciel.
mais mille merci pour ta proposition