Pourquoi il y a des attentas en France

14 réponses
Sylvain
Il a raison du début a la fin et c'est quelqu'un d'origine algérienne qui le
dit.

https://www.youtube.com/watch?v=C8mcyaDBDL0

Un pays dont une partie de la population est arabo-musulmanes, sans
attentas, ça n'existe pas

Merci a Giscard avec le regroupement familial

Merci a Mitterrand qui en a régularisé par wagons entiers

Merci a Chirac qui en a encore régularisé

Merci a Sarkozy qui nous a fait croire a une fermeté et qui en a fait
rentrer 200 000 par ans, plus que les précédents

Merci a Holland avec ses immigrés syriens, qu'il faut accueillir

10 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Fri, 20 Nov 2015 17:14:14 +0100
"Sylvain" a écrit:

[...]

Et la question de droit est ?

Amicalement,
--
Albert.
.
Le 20/11/2015 17:14, Sylvain a écrit :
Il a raison du début a la fin et c'est quelqu'un d'origine algérienne
qui le
dit.

https://www.youtube.com/watch?vÈmcyaDBDL0

Un pays dont une partie de la population est arabo-musulmanes, sans
attentas, ça n'existe pas

Merci a Giscard avec le regroupement familial

Merci a Mitterrand qui en a régularisé par wagons entiers

Merci a Chirac qui en a encore régularisé

Merci a Sarkozy qui nous a fait croire a une fermeté et qui en a fait
rentrer 200 000 par ans, plus que les précédents

Merci a Holland avec ses immigrés syriens, qu'il faut accueillir

.../...

Remerciez tout simplement
une génération franco française post 2WW toute entière
qui n'a pas voulu comme ses parents "mettre les mains dans le
cambouis" quand son tour est arrivé.

Avoir connu la guerre comme ado ne justifie rien

L'horsaing importé était corvéable et silencieux à souhait
pourquoi se priver des bonnes choses ?

Il y a des attentats à ce jour car deux [ ] ont privilégié leur
politique politicienne au détriment de mesures d'Etat
dites Etat d'urgence
sous prétexte que ceux qui leurs soufflaient l'exactitude de l'action à
l'époque étaient catalogués aux extrêmes

La rose ensanglote ...

V
Sylvain
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
564f4ef6$0$3886$

Remerciez tout simplement
une génération franco française post 2WW toute entière
qui n'a pas voulu comme ses parents "mettre les mains dans le cambouis"
quand son tour est arrivé.

Poutine fait plus pour la sécurité des Français, que le fait hollande et l'a
fait sarkozy

En se mettant bien avec le gouvernement Syrien plutôt que de l'attaquer, on
pouvait éradiquer totalement daesh. L'enemi ce n'est pas la Syrie, c'est
Daesh. Nous on a les bombes et les avions, les Syriens savent ou se planque
daesh, on pouvait les exterminer rapidement et éviter les attentas.
.
Le 20/11/2015 18:23, Sylvain a écrit :

"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
564f4ef6$0$3886$

Remerciez tout simplement
une génération franco française post 2WW toute entière
qui n'a pas voulu comme ses parents "mettre les mains dans le
cambouis" quand son tour est arrivé.

Poutine fait plus pour la sécurité des Français, que le fait hollande et
l'a fait sarkozy

En se mettant bien avec le gouvernement Syrien plutôt que de l'attaquer,
on pouvait éradiquer totalement daesh. L'enemi ce n'est pas la Syrie,
c'est Daesh. Nous on a les bombes et les avions, les Syriens savent ou
se planque daesh, on pouvait les exterminer rapidement et éviter les
attentas.

.../...

Si on réfléchit bien
les attentats non anonymes
( ya pas de bombe activée laissée en dépot )sur des civils c'est du
droit commun
pas du crime contre l' Etat..

Le manuel, ce grand comédien,
veut contourner le CC pour la prolongation de l'EU

On est dans la m...et ils touillent bien

V
a
Albert ARIBAUD écrivait:

Bonjour,

Le Fri, 20 Nov 2015 17:14:14 +0100
"Sylvain" a écrit:

[...]

Et la question de droit est ?

Bonne question ...
Sylvain
Albert ARIBAUD écrivait:

Bonne question ...

https://www.youtube.com/watch?v=VbtX_xuy-Cs

Fallait pas que l'islam entre en France

"Tu vas dépenser la moitié du pib de la France juste pour manger une pizza à
15 euros sur une terrasse"
.
Le 20/11/2015 17:47, Albert ARIBAUD a écrit :
Bonjour,

Le Fri, 20 Nov 2015 17:14:14 +0100
"Sylvain" a écrit:

[...]

Et la question de droit est ?

Amicalement,

.../...

Les civils impactés ont été victimes de serial killers opérant
à visage découvert

L'attentat, l'appartenance revendiquée des assaillants cela concerne la
politique
et les institutions gouvernementales qui seraient impactées ( aucune à
ma connaissance pour les derniers faits , tous les lieux étant privés et
commerciaux )

Les mouvements citoyens bbr et l'activité qui doit reprendre
( chiffre d'affaires quand tu me tiens :-(()
c'est de l'indécence vis à vis des morts.

La rose ensanglote

Merci de me corriger et de m'apporter vos éminentes lumières
de juriste confirmé

V
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
564f46cc$0$3326$

Il a raison du début a la fin et c'est quelqu'un d'origine algérienne qui le
dit.

https://www.youtube.com/watch?vÈmcyaDBDL0

Pourquoi la France? Parce qu'en France on a Valls "éternellement lié à Israël"
et qui a laissé faire. Il y avait beaucoup moins d'attentats et de victimes
avant lui et autant "d'arabo-musulmans," souviens-toi.

Un pays sans attentat ça n'existe pas. Donc en fait tu justifies l'attentat au
Danemark, par le mec qui est contre le mixage culturel. Bravo! Je savais pas
que le racisme ordinaire pouvait mener si loin. Faut aussi que je te rappelle
un attentat cinq fois plus grave aux Etats-Unis, où il y a très peu
"d'arabo-musulmans." Pour parfaire ton éducation, en Algérie il y a aussi des
kabyles, qui ne sont pas des arabes, et ils s'entendent pas trop avec eux. Il
est quoi ton vloger?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
FRITE
La réintégration de la France dans l’OTAN

Un de nos ""allié""?????

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-la-nouvelle-edition/pid6850-la-nouvelle-edition.html?vid15807

@+
Richard Hachel
Le 22/11/2015 à 20:08, FRITE a écrit :

La réintégration de la France dans l’OTAN

Un de nos ""allié""? ? ? ? ?

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-la-nouvelle-edition/pid6850-la-nouvelle-edition.html?vid15807

Impossible à visionner, on ne tombe que sur de la pub.

Dis donc FRITE de mes couilles, tu pourrais pas arrêter de faire le
singe
(les autres internautes sont aussi visés), et ne filer que des liens
valides?

Ca commence à me gonfler vos prétentions financières et publicitaires
débiles.

Vous êtes malades ou quoi?

R.H.
1 2