pourquoi il y a que suse qui est performante...

6 réponses
Marc Collin
salut

pourquoi il y a que suse qui est performante sous X?
les autres distributions dorment au gaz?

merci
--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

6 réponses

Jerome Lambert
Le Sat, 10 Apr 2004 19:51:57 -0400, Marc Collin a écrit :

pourquoi il y a que suse qui est performante sous X?

Il faudrait d'abord s'entendre sur ce que "performant" veut dire, et
quelle mesure objective (=mesurable, comme un fps de glxgears) on peut lui
associer...

Marc Collin
Jerome Lambert wrote:

pourquoi il y a que suse qui est performante sous X?

Il faudrait d'abord s'entendre sur ce que "performant" veut dire, et
quelle mesure objective (=mesurable, comme un fps de glxgears) on peut lui
associer...
réactivité sous X

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

Jerome Lambert
Le Sat, 10 Apr 2004 20:26:45 -0400, Marc Collin a écrit :
réactivité sous X

Subjectif, ça...

Marc Collin
Jerome Lambert wrote:

réactivité sous X

Subjectif, ça...
hum pense pas, si la réactivité sous X que te propose mandrake et cie te

satisfait tant mieux pour tant, mais c'est très loin d'être aussi rapide
à ce que propose win

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

Philippe Delsol
Jerome Lambert wrote:

réactivité sous X

Subjectif, ça...

hum pense pas, si la réactivité sous X que te propose mandrake et cie te
satisfait tant mieux pour tant, mais c'est très loin d'être aussi rapide
à ce que propose win

Pas vraiment d'accord.
J'utilise MDK9.2 (KDE) et Win2000 pro.
Je constate que la "réactivité" de MDK est meilleure que celle de Win.
Mais tout cela reste subjectif.

Philippe

Philippe Delsol
salut

pourquoi il y a que suse qui est performante sous X?
les autres distributions dorment au gaz?

Avant d'annoncer ce genre de "vérité" il faudrait être plus précis.
Quelle version de Suse, X vs quelle version des autres distributions.
Tests comparatifs à l'appui ?
Ne jurer que par une distrib c'est bien, rester objectif c'est mieux.

merci

Philippe