Pourquoi n'y a-t'il pas de couleurs à "couleurs de remplissage" ?

chimon
Quand je clique sur "couleurs de remplissage" , aucune couleur n'apparait, je
ne sais donc pas remplir les zones souhaitées de la couleur de mon choix. Que
faire pour règler ce problème. Bien à vous. Merci!

Circé
Bonjour chimon,

J'ignore ce que tu veux colorier... Mais la fonction "couleur de
remplissage" ne remplit que les formes dessinées.
Il faut donc que tu commences par dessiner une forme à l'aide des
formes automatiques, tu la sélectionnes et tu choisis une couleur de
remplissage.

S'il s'agit d'un tableau, c'est Format, bordures et trames.

Circé
http://faqword.free.fr

chimon a pensé très fort :
Quand je clique sur "couleurs de remplissage" , aucune couleur n'apparait, je
ne sais donc pas remplir les zones souhaitées de la couleur de mon choix. Que
faire pour règler ce problème. Bien à vous. Merci!

chimon

[...]

J'ai oublié de préciser que c'est une zone de texte (un titre, ou un texte,

... ) que je veux mettre en couleur...

Comment faire dans ce cas là?

A+ et merci encore!

Circé
Bonjour chimon,

Une zone de texte est une forme dessinée, il n'y a pas de raison que ça
ne fonctionne pas... Bien entendu il faut qu'elle soit sélectionnée.

Double clique sur le contour de ta zone de texte, puis va dans l'onglet
Couleurs et traits... Est ce que ça fonctionne via la boîte de dialogue
?

Circé
http://faqword.free.fr

chimon a formulé la demande :