pourraitt on récuperer une emission en HD via une hauppaugr nesus

Le
skillerb
pourraitt on récuperer une emission en HD via une hauppaugr nesus, et la
transmettre vers un ecran HD via carte DVI du micro
Paul Atreides
Le #7791051
In article says...
pourraitt on récuperer une emission en HD via une hauppaugr nesus, et la
transmettre vers un ecran HD via carte DVI du micro

Bonjour,

Essayez d'abord ceci:

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Salutations.

--
ICQ# 114297372
Jean-Claude Repetto
skillerb wrote:

pourraitt on récuperer une emission en HD via une hauppaugr nesus, et la
transmettre vers un ecran HD via carte DVI du micro

Non, la Nexus ne permet pas d'atteindre un débit suffisant.
Par contre, c'est possible avec une Hauppauge Nova. Je crois que des
essais ont été faits avec mplayer (il faut un PC très puissant).
forumsatellite
Le #7791021
On Wed, 14 Apr 2004 16:52:05 +0400, "skillerb" wrote:

pourraitt on récuperer une emission en HD via une hauppaugr nesus, et la
transmettre vers un ecran HD via carte DVI du micro

HD suppose que ta carte soit compatible 1080i. Est-ce le cas ?
sinon, il y en a bien une qui le fasse.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

skillerb wrote:

[...]

Même question, est-elle compatbiel 1080i (pour les écran HD c'est ce
qu'il y a de mieux non ?)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

va te faire foutre

--

Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
cartman
> Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police

Un CRS c'est quelqu'un qui est sorti bien noté de l'école de police, donc il
a le concours. Il faut se documenter.
Un CRS est un fonctionnaire de police au même titre qu'un îlotier.
Jean-Claude Repetto

skillerb wrote:

[...]

Cette question n'a pas de sens dans la mesure où la carte Nova ne possède pas de décodeur MPEG intégré, c'est seulement
une carte de réception satellite.
L'affichage est fait par le PC, donc la possibilité d'afficher du 1080i dépend uniquement de la carte graphique et de la
puissance du PC.

Jean-Claude
yann63
Le #7790661
Il se trouve que cartman a formulé :
[...]

1/ ta gueule pauvre con
2/ c'est une blague qui se raconte dans le milieu policier

donc va chier, quand on en arrive a critiquer les signatures c'est
qu'on sais pas quoi dire

--

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille
gerard guenin
Le Wed, 14 Apr 2004 16:52:05 +0400, "skillerb" écrit:

pourraitt on récuperer une emission en HD via une hauppaugr nesus, et la
transmettre vers un ecran HD via carte DVI du micro

Avec une Hercules smart tv sat j'ai enregistré quelques séquences de
la chaîne Europe1080. Le décodage est en soft et ne fonctionne pas
pendant l'acquisition mais l'enregistrement du fichier mpg sur le
disque est (presque) ok.

Pour le lire, par contre, c'est plutôt hard. J'y suis parvenu avec le
player ci-dessous (avec plein de saccades)
http://videoproductions.com.au/dvd-lab/DVDTrayPlayer171.ZIP
Ma carte ne permet pas de dépasser 1600x1200 alors que la vidéo fait
1920x1080.
Malgré la réduction et les saccades c'est assez impressionnant.
--
Enlever la pub pour me répondre