Poussettes et Landaus, en réponse à Ofnuts qui interpelait Ghost Rider - Une acerb e critique sociale

18 réponses
Ghost Rider
Voici une photo dont je pense qu'elle constitue une acerbe critique
sociale, bien dans la mouvance des "Gender Studies" aux USA.

On y voit une totale inversion des rôles traditionnels qu'une société
machiste basée sur la force brutale a attribué aux hommes et aux femmes,
inversion pleinement acceptée par les acteurs qui en sont devenus les
victimes consentantes et reproductrices de ce nouvel ordre social.
Je n'en dirai pas plus, je fais appel à l'intelligence de chacun.
Que la faible qualité technique de ce document rare ne soulève pas les
critiques techniques et lazzis habituels, le sujet est trop grave pour
être ainsi galvaudé.
http://cjoint.com/?lxlkdYbk8I

GR

8 réponses

1 2
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Jacques L'helgoualc'h wrote:

La position latérale du pousseur révèle un défaut de cette *@£! d'engin,
on shoote dans les roues en poussant dans l'axe. D'un autre côté, c'est
moins cher que d'autres modèles plus alléchants...
http://www.feisol.com/english/photocart.htm

C'est moi ou cette fille a les seins particulièrement bas? Ou c'est
encore un(e) candidat(e) pour photoshopdisasters? On remarquera aussi
l'allusion salace du jet derrière, qui nous ramène a une excellente
(mais rapidement censurée) pub pour Perrier.

C'est pas toi, je me suis fait aussi la remarque. Je me demande si ce
n'est pas un dessin, cette fille a au moins 18 vertèbres dorsales (voir
Ingres pour les détails).
Le jet ne m'a pas donné les mêmes idées que toi.

GR
Ofnuts
Ghost Rider wrote:

Le jet ne m'a pas donné les mêmes idées que toi.

C'est normal, tu es plus âgé :-)

--
Bertrand
Ofnuts
Jacques L'helgoualc'h wrote:

Faire des photos depuis son balcon, c'est tout de même plus courant que
depuis sa cave ?

Dans le newsgroups de voyeurisme, ça doit être 50/50 :-)

--
Bertrand
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost Rider wrote:

Le jet ne m'a pas donné les mêmes idées que toi.

C'est normal, tu es plus âgé :-)

Mais la nana en 3D, je ne me lasse pas de lui compter les vertèbres.

GR
Bindarret
Ghost Rider a écrit :
jpw a écrit :

j'ai remarqué que nombre de tes photos étaient prise de plus haut que
la scène photographiée.

Tiens, c'est vrai et c'est juste aussi de celles que je ne montre pas.
Quand j'étais petit, je voulais voler. Je n'y suis pas parvenu,
contrairement à toi, mais ce désir inconscient de s'élever doit se
retrouver dans mes photos.
Bon, j'appelle mon psy, y'a de la matière, là.

GR en position pour ses photos. Ca explique l'élévation. ;-)

http://cjoint.com/?lxqYIP8eGS

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ofnuts a écrit :

C'est moi ou cette fille a les seins particulièrement bas? Ou c'est
encore un(e) candidat(e) pour photoshopdisasters?

Au vu des bras, j'irais assez dans ce sens.
Ou alors tout est la combinaison d'un angle de vue étrange et
d'improbabilités anatomiques

Noêlle Adam
Ghost Rider
Bindarret a écrit :

GR en position pour ses photos. Ca explique l'élévation. ;-)

http://cjoint.com/?lxqYIP8eGS

C'est assez ressemblant, je dois dire.

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 49295f15$0$945$
Ofnuts a écrit :
Jacques L'helgoualc'h wrote:

C'est moi ou cette fille a les seins particulièrement bas? Ou c'est
encore un(e) candidat(e) pour photoshopdisasters? On remarquera aussi
l'allusion salace du jet derrière, qui nous ramène a une excellente (mais
rapidement censurée) pub pour Perrier.

C'est pas toi, je me suis fait aussi la remarque. Je me demande si ce
n'est pas un dessin, cette fille a au moins 18 vertèbres dorsales (voir
Ingres pour les détails).
Le jet ne m'a pas donné les mêmes idées que toi.

GR

Amusant : pas un de nos brillants professionnels ne connaîtrait-il la
technique d'allongement des personnages , mannequins etc, pour passer du
rapport taille de la tête = 1/7e de la taille du corps portée à
1/9e?(enfantin avec les allongements non homothétiques dans Photoshop).
On n'est plus dans la peinture réaliste du 19e siècle..qui pourtant faisait
ça trés bien..sans compter les vertèbres.
pc
1 2