Poussiere + Nettoyage APN

4 réponses
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Bjr,

Je possède un APN compact (pentax optio 555)
Une poussière est apparue, gachant ainsi toutes les photos.
Il semblerait qu'elle soit logée entre deux lentilles, mais bien sur
impossible à déloger sans ouvrir.
PLusieurs photographes spécialisés en numérique m'ont répondu qu'il n'y
avait rien à faire.

La FANC ma dit qu'il n'avait aucun probleme pour eux, le nettoyage était
réalisable.

Par contre, ils n'annoncent pas de tarif.
Je n'aimerais pas que cela me coute le prix de l'appareil..!

Peute tre avez vous dejà eu un experience de ce type et seriez vous en
mesure de m'appporter des conseils ?

D'avance Merci.

Salutations.

(contactez moi en pv si vous souhaitez voir un exemplaire des photos
produites avec cette poussiere)

--
------------------------------------------------------------------------------
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
------------------------------------------------------------------------------

4 réponses

Papy Bernard
Slt,
De "(¯`·..Yttrium ...·´¯)"
Bjr,

Je possède un APN compact (pentax optio 555)
Une poussière est apparue, gachant ainsi toutes les photos.
Il semblerait qu'elle soit logée entre deux lentilles, mais bien sur
impossible à déloger sans ouvrir.

Ce doit être une poussière de la famille des lanthlanides, très rare,
surtout ENTRE deux lentilles.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Ce doit être une poussière de la famille des lanthlanides, très rare,
surtout ENTRE deux lentilles.

Ce qui signifie ??

--
------------------------------------------------------------------------------
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
------------------------------------------------------------------------------

eric valentin
de quelles lentilles s'agit il ?
""(¯`·..Yttrium ...·´¯)"" a écrit dans le
message de news: d5bbb8$f3h$
Bjr,

Je possède un APN compact (pentax optio 555)
Une poussière est apparue, gachant ainsi toutes les photos.
Il semblerait qu'elle soit logée entre deux lentilles, mais bien sur
impossible à déloger sans ouvrir.
PLusieurs photographes spécialisés en numérique m'ont répondu qu'il n'y
avait rien à faire.

La FANC ma dit qu'il n'avait aucun probleme pour eux, le nettoyage était
réalisable.

Par contre, ils n'annoncent pas de tarif.
Je n'aimerais pas que cela me coute le prix de l'appareil..!

Peute tre avez vous dejà eu un experience de ce type et seriez vous en
mesure de m'appporter des conseils ?

D'avance Merci.

Salutations.

(contactez moi en pv si vous souhaitez voir un exemplaire des photos
produites avec cette poussiere)

--
------------------------------------------------------------------------------
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
------------------------------------------------------------------------------

Oodini

Ce doit être une poussière de la famille des lanthlanides, très rare,
surtout ENTRE deux lentilles.

Ce qui signifie ??

Pas grand chose.
C'était un commentaire oiseux. :-)