Poutine a des amis solides sur France 2 ! ! !

3 réponses
Lukas 1908
J'ai vu les amis de Poutine le défendre très pernicieusement sur
France 2, Samedi à midi: 20 mn, un certain Jacques Safir, "source
autorisé" lui aussi ! ! !

On ne sait pas comment il a atterri à France2 avec sa gueule de charlatan
marchand de tapis de Djerba, capable de vous vendre 28 aspirateurs par
heure au porte à porte ! ! !

iol a défendu Poutine et ses commandos spéciaux comme personne ne saurait
le faire à sa place !

Normal, c'est aussi un incondiitonnel de Sharon, ce mec !

RENDEZ-NOUS NOTRE TELE PUBLIQUE ! ! ! ! !
France2 = France 3 = Territoires occupés ! ! ! !

3 réponses

Pierre Cerf
Lukas 1908 écrivait :

J'ai vu les amis de Poutine le défendre très
pernicieusement sur
France 2, Samedi à midi: 20 mn, un certain Jacques Safir,
"source autorisé" lui aussi ! ! !

Jacques Sapir, amha. Très bon économiste. Sur la Russie, je sais pas ce
qu'il vaut, j'y connais rien.

--
P.
Fouteur2m...
Lukas 1908 a écrit :

J'ai vu les amis de Poutine le défendre très pernicieusement sur
France 2, Samedi à midi: 20 mn, un certain Jacques Safir, "source
autorisé" lui aussi ! ! !

On ne sait pas comment il a atterri à France2 avec sa gueule de charlatan
marchand de tapis de Djerba, capable de vous vendre 28 aspirateurs par
heure au porte à porte ! ! !

Merci pour le délit de faciès !!!

iol a défendu Poutine et ses commandos spéciaux comme personne ne saurait
le faire à sa place !

Normal, c'est aussi un incondiitonnel de Sharon, ce mec !

Et alors ???

RENDEZ-NOUS NOTRE TELE PUBLIQUE ! ! ! ! !
France2 = France 3 = Territoires occupés ! ! ! !

Tu paies ta redevance télé, toi ?
gnafron
"Lukas 1908" a écrit :

/couic