Pouvez vous vous rendre compte

10 réponses
eznob
du volume de bruit que le gros phoque autistique Elephant Man a généré
sur usenet depuis douze ans ?

Sa participation aux discussions se résume à allumer des flames partout
où il le peut, avec tous les intervenants qui lui paraissent enclins à
sur-réagir.

Cette entité aux moeurs interlopes, au statut social mal défini, et aux
revenus incertains ne produit jamais la moindre contribution en charte
sur les forums thématiques. Il s'amuse juste à semer le boxon, à temps
complet.

Mais il est une constante décennale que chacun peut vérifier dans les
archives : il rampe, rondelle offerte, face aux vrais méchants dont il
redoute les baffes sur sa grosse trompe molle de parasite. Tandis qu'il
s'acharne ad nauseam sur les proies faciles.

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

10 réponses

François
Le 23/03/2020 à 09:10, eznob a écrit :
du volume de bruit que le gros phoque autistique Elephant Man a généré
sur usenet depuis douze ans ?

Et en douze ans, tu ne l'as toujours pas plonké ?
--
Fañch
Berton
François a formulé la demande :
Le 23/03/2020 à 09:10, eznob a écrit :
du volume de bruit que le gros phoque autistique Elephant Man a généré sur
usenet depuis douze ans ?

Et en douze ans, tu ne l'as toujours pas plonké ?

D'autant plus facile que lui n'a JAMAIS changé de pseudo.
eznob
Berton, le lundi 23/03/2020, sur fr.lettres.langue.francaise :
JAMAIS changé de pseudo.

Erreur. Pendant plusieurs années, le pseudo du gros man était
"Manitou", membre N° 22 de la "Secte de fme". Google groups archive
peut encore en témoigner.
Quand on sait pas, on ferme quoi ?
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Berton
eznob avait soumis l'idée :
Berton, le lundi 23/03/2020, sur fr.lettres.langue.francaise :
JAMAIS changé de pseudo.

Erreur. Pendant plusieurs années, le pseudo du gros man était "Manitou",
membre N° 22 de la "Secte de fme". Google groups archive peut encore en
témoigner.
Quand on sait pas, on ferme quoi ?

C'est sûr qu'à côté, tu peux aller te moucher, petit [enfant de] lutin
morveux. Tu en as changé combien de fois depuis que tu balançais des
téléchargements de Akim volés sous le pseudo de lexomil ?
eznob
Berton, le mardi 24/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
téléchargements de Akim volés sous le pseudo de lexomil ?

Alors là, rien compris à cette allusion, corbeau sans couilles. Tu peux
préciser ? lol
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
eznob
eznob, le mardi 24/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Berton, le mardi 24/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
téléchargements de Akim volés sous le pseudo de lexomil ?

Alors là, rien compris à cette allusion, corbeau sans couilles. Tu peux
préciser ? lol

"Berton" Minable lâche, qui se chierait dessus si nous étions face à
face.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Berton
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
Alors là, rien compris à cette allusion, corbeau sans couilles. Tu peux
préciser ? lol

Marrant d'avoir perdu la mémoire pour un qui se vante d'avoir des tera
d'archives...
Berton
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
"Berton" Minable lâche, qui se chierait dessus si nous étions face à face.

Dessus ? Dessous, je comprendrais encore. Surtout que c'est là que tu
te trouverais.
eznob
Berton, le mardi 24/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
Alors là, rien compris à cette allusion, corbeau sans couilles. Tu peux
préciser ? lol

Marrant d'avoir perdu la mémoire pour un qui se vante d'avoir des tera
d'archives...

Ben oui mais rien compris à cette allusion. Quant à mes archives, comme
je parierais que tu es dedans, et sans ton masque de corbeau, c'est
pour ça que je voudrais que tu précises. Of course. B-)
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
eznob
Berton, le mardi 24/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, eznob a écrit :
"Berton" Minable lâche, qui se chierait dessus si nous étions face à face.

Dessus ? Dessous, je comprendrais encore. Surtout que c'est là que tu te
trouverais.

Précise tes allusions corbeau sans couille. C'est quoi "Akim" ? Je suis
sûr que si tu m'aides un peu, je vais trouver ton nom et ton adresse en
moins de deux dans mes téras d'archive... l-) .
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)