Pouvoir récupérer mes document créer il y a plusieurs années avec AmiPro

Aucune réponse
sansnom
Bonjour,

J'ai 50 ans et je ne suis pas très douée avec l'informatique. J'ai des documents importants enregistrés avec AmiPro sous windows 95 depuis plusieurs années.
En bataille juridique pour divorce depuis 5 ans (mari informaticien - ingénieur dans le cadre de la programmation), n'a jamais voulu s'en occuper lorsque l'on a changé d'ordinateur.
Au début de la procédure, j'ai voulu les imprimés mais impossible, je n'ai plus ce logiciel et je fonctionne sous XP. J'ai demandé à des gérants informatique faisant des dépannage ou autres, mais ils m'ont juste mis ces docs sur un cd en me disant qu'ils ne trouvaient rien pour les lire
Maintenant, ces documents me seraient très utiles voir primordials
Ne peut on pas retrouver ce programme afin que je puisse me servir de mes précieux documents ? ce programme ira til sous XP ?
Sinon comment puis-je faire ??? merci de me venir en aide (je prècise aussi que je suis en bas débit en campagne). Mais j'ai la posssibilité de faire charger par ceux qui s'occupent de mon ordinateur lorsqu'il bug.
Excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je ne sais pas où aller
Avec mes remerciements par avance
Bien cordialement,

Réponses