Pouvoir travailler en N° de semaines et les extraire

BIANCAV
Bonjour
L'application que je fais se base les 3/4 du temps sur les semaines de 1 à
52 ou 53.
Exemple selon l'age semaine 20 alimentation démarrage
Distribution alimentation toutes les semaines
Ventes répertoriées par semaines
Suivi hebdommadaire ...
Je trouve date, jours, mois mais rien pour qu'il m'indique le N° de semaine.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci
Biancav

papou