Pouvoir utiliser certains programmes en utilisateur simple

3 réponses
Neo31
Je voudrai restreindre les droits de mes collaborateurs sur mon réseaux mais
des programme tel que AUTOCAD demande des droits importants
(administrateurs). Comment puis je faire pour contourner le problème sans que
cela demande des manipulations particulières à mes collaborateurs (type
utiliser en tant que)

3 réponses

Sweety
Je crois que tu trouveras ton bonheur sur l'excellent site de JCB ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

"Neo31" a écrit dans le message de
news:
Je voudrai restreindre les droits de mes collaborateurs sur mon réseaux
mais

des programme tel que AUTOCAD demande des droits importants
(administrateurs). Comment puis je faire pour contourner le problème sans
que

cela demande des manipulations particulières à mes collaborateurs (type
utiliser en tant que)

Neo31
je te remercie

Je crois que tu trouveras ton bonheur sur l'excellent site de JCB ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

"Neo31" a écrit dans le message de
news:
Je voudrai restreindre les droits de mes collaborateurs sur mon réseaux
mais

des programme tel que AUTOCAD demande des droits importants
(administrateurs). Comment puis je faire pour contourner le problème sans
que

cela demande des manipulations particulières à mes collaborateurs (type
utiliser en tant que)

Dorian
Neo31 wrote:
Je voudrai restreindre les droits de mes collaborateurs sur mon
réseaux mais des programme tel que AUTOCAD demande des droits
importants (administrateurs). Comment puis je faire pour contourner
le problème sans que cela demande des manipulations particulières à
mes collaborateurs (type utiliser en tant que)

Il pourrait peut-être aussi être possible d'identifier quel sont les droits
qu'autocad a besoin pour fonctionner correctement ( notamment écriture sur
certains fichiers et/ou clé de la base de registre) et les attribuer aux
utilisateurs.

--
http://cerbermail.com/?yk4ys4MRJK