powdery toadstoll ?

delestaque
Salut,

Faisons dans le bucolique, puisque ça semble être la tendance actuellement.
Mon champignon est tout poudreux, un parasite de l'arbre, certainement, mais
pourquoi toute cette poudre autour ?
C'est fait avec le vieux 6500 , par un autre vieux, moi même.
Outre ce curieux saupoudrage local, ce que j'aime bien c'est la lumière
douce et la tonalité.
C'est en Raw, auto.
Quelqu'un ici nous renseignera probablement sur cette poudre, il y en avait
aussi sur d'autres troncs.
A+

Ricco

1 2 3 4 5
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 07/05/2010 10:15, delestaque a écrit :

Très curieux, ça donne ça si on éclaircit un peu :
http://cjoint.com/data/fgxp6I1Gud.htm
Ce n'est pas un trou dans le mur ?

comme tu dis " si on eclaircit un peu " ?
OK, Grissom, fort, très fort.

Dans le coeur, je vois une ville...

ah bon, t'es encore plus bigleux que moi, moi, dans le coeur, je vois
l'amour : " aimez vous les uns les autres "

je vous donne l'ordre de vous aimer, ce que c'est nul !
Ricco
Ghost-Rider
Le 07/05/2010 10:52, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Très curieux, ça donne ça si on éclaircit un peu :
http://cjoint.com/data/fgxp6I1Gud.htm
Ce n'est pas un trou dans le mur ?

Il ne m'est par ailleurs jamais venu à l'idée d'éclaicir une photo à
l'extrême de cette façon ?On peut lui faire dire ce qu'on veut.

Non, c'est une méthode de police scientifique, Monsieur Ricco, vous
feriez mieux de reconnaître les faits, le procureur en tiendra compte.

après une révison, mais pas des valeurs , j'ai ça :
www.cijoint.fr/cj201005/cijt5V2Krt.jpg
Quant au défaut, c'est très facile à trouver.

Ben non, je ne vois pas. Une branche coupée ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:

[...]

tu vois bien que sur ce post, la zone n'y est plus ?
ne me dis pas que ça se voit pas ?

Ricco
Ghost-Rider
Le 07/05/2010 12:44, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Oui, mais non, avant, ça ressemblait à une branche coupée.
Maintenant, il n'y a plus ce coeur, tu l'as enlevé pour le manger ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 07/05/2010 12:38, delestaque a écrit :

je vous donne l'ordre de vous aimer, ce que c'est nul !

Moi, je ne trouve pas, c'est juste une suggestion. Je dis ça à mes
copines du cheval.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

ah non, je ne consomme pas ça, c'est comme si je mangeais du cheval !
du foie, oui, mais du coeur on m'en faisait bouffer quand j'étais gamin et
de la mamelle aussi, quelle horreur, ça ne doit plus se vendre, ça devrait
être interdit, comme les boucheries chevalines, je ne suis pas hippophage,
moi, Monsieur GR :=)
pour le coeur, quelqu'un trouvera bien d'où venait l'erreur !

Ricco
Ghost-Rider
Le 07/05/2010 13:06, delestaque a écrit :

[...]

Le coeur, contrairement au foie, aux intestins, aux testicules, c'est un
muscle, et très endurant en plus, donc c'est souvent dur.
Les mamelles, c'est assez gras, paraît-il.
Apparemment, il faut cacher ce que c'est pour les donner à manger :
http://marcocuisine.canalblog.com/archives/2009/03/13/13653190.html

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 07/05/2010 13:06, delestaque a écrit :

Le coeur, contrairement au foie, aux intestins, aux testicules, c'est
un muscle, et très endurant en plus, donc c'est souvent dur.

oui, c'est dur et pas bon

Les mamelles, c'est assez gras, paraît-il.

gras je ne me souviens pas, mais doucâtre, mince, pouah !

on avait droit aux topinambours aussi...

Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 07/05/2010 10:12, delestaque a écrit :

ce qui me plait c'est la démo en eclaicissant l'image, on peut évidemment
faire aussi le contraire, technique inédite.

on éclairci juste pour que ce soit visible
par tout le monde quel que soit l'écran.

chez moi c'est clairement visible sans faire
la moindre manip, je triture pas toutes les
photos postées pour chercher une connerie
à dire...
Ghost-Rider
Le 07/05/2010 13:49, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Les mamelles, c'est assez gras, paraît-il.

gras je ne me souviens pas, mais doucâtre, mince, pouah !
on avait droit aux topinambours aussi...

Tu nous racontes ta guerre ?

--
Ghost Rider