Power Point

René Fabre
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3302270798_245106

> J¹ai Power Point sur Mac Intel
> version : 12.0.1 (080305)
> Je voudrais placer de la musique sur un PPS
> et n¹y parviens pas...Le secret ?

--B_3302270798_245106

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Power Point</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<BLOCKQUOTE><FONT COLOR=3D"#800000"><FONT SIZE=3D"4"><FONT FACE=3D"Calibri, Verda=
na, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE=3D'font-size:14pt'><B>J&#8217;ai Power Point=
sur Mac Intel<BR>
version : 12.0.1 (080305)<BR>
Je voudrais placer de la musique sur un PPS<BR>
et n&#8217;y parviens pas...Le secret ?</B></SPAN></FONT></FONT></FONT></BL=
OCKQUOTE>
</BODY>
</HTML>

--B_3302270798_245106--

anneleguennec
René Fabre wrote:

> J'ai Power Point sur Mac Intel
> version : 12.0.1 (080305)
> Je voudrais placer de la musique sur un PPS
> et n'y parviens pas...Le secret ?

déjà, tu configures ton Entourage poru qu'il affiche en texte seulement
sur les news, ça aidera à gérer tes demandes.

ensuite menu insertion son, à partir d'un foichier et tu pioches. De
préférences en mp3, je pense.

Attention, ç a a toutes les chances de foirer quand tu vas passer sur un
Wintel, comme la vidéo. Même si quicktime installé sur le Wintel.