Power Point

2 réponses
Albert
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel forum je pourrais poser une question
sur Power Point. Je voudrais enregistrer un diaporama sur CD pour le
regarder sur la télé.
Merci de prendre la peine de me répondre. Albert.

2 réponses

L'Aquitain
Albert wrote:
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel forum je pourrais poser une
question sur Power Point. Je voudrais enregistrer un diaporama sur CD
pour le regarder sur la télé.
Merci de prendre la peine de me répondre. Albert.

Ce serait sympa de préciser que tu as trouvé tout seul, comme un grand ;o)
Albert
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
gveoe2$50g$
Albert wrote:
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel forum je pourrais poser une
question sur Power Point. Je voudrais enregistrer un diaporama sur CD
pour le regarder sur la télé.
Merci de prendre la peine de me répondre. Albert.

Ce serait sympa de préciser que tu as trouvé tout seul, comme un grand ;o)
En fouillant ! Merci quand même. Albert.