power point "travailler plus vite avec des modèles" comment?

Isa.SES.
A la suite de l'installation d'une nouvelle version de power point, je
voudrai travailler avec des modèles pré-conçus pour avancer plus vite. C'est
en effet proposé. Mais rien ne se passe quand on clique pour activer la
proposition. De plus je voudrai réaliser des animations avec des schémas, du
type des flècles qui arrivent, des couleurs qui varient dans la même diapo,
etc. Pouvez-vous m'aider. Cordialement. Isabelle du Plessix

Circé
Bonjour à toi aussi...

Isa.SES. a présenté l'énoncé suivant :
A la suite de l'installation d'une nouvelle version de power point,

Ce qui serait mieux, ce serait de préciser la version en question !!

Circé
http://faqword.free.fr