Power toys redimensionner les images

3 réponses
MichelP
Bonjour

J' ai installer le power toys version 2.1 de microsoft pour redimessionnner
les images mais il ne fonctionne pas il m affiche la fenetre pour le chois
du format mais il ne redimensionne pas

Quel qun a til une solution

merci

Michel

3 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Sniper, dans le message

tu disait :

Le 06/08/2005, MichelP a gravé dans les archives du groupe :

J' ai installer le power toys version 2.1 de microsoft

Tu l'as trouvé où, stp ?

Salut,

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

@+
JJP

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :2H2Je.32060$,
MichelP nous écrit:

J' ai installé le power toys version 2.1 de microsoft pour
redimensionnner les images mais il ne fonctionne pas il m affiche la
fenetre pour le choix du format mais il ne redimensionne pas

salut ;-) l'adresse en bon françois lol est un peu plus
longue http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html&xmlpath=/France/windows/xp/xml/telecharge_home.xml&rang
mais auparavant, as-tu vérifié que tu n'avais pas un résidu d'ancienne
version? :o)
Bien amicalement à tous @+

« De la discussion , jaillit la lumière ...»

MichelP
Non ca l a cesser de fonctionner et je ne sais comment
J ai tout desinstaller et reinstaller et ca na rien donner

Comment faire pour que ca refonctionne

merci encore

Michel
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous :-D
Sur son post :2H2Je.32060$,
MichelP nous écrit:

J' ai installé le power toys version 2.1 de microsoft pour
redimensionnner les images mais il ne fonctionne pas il m affiche la
fenetre pour le choix du format mais il ne redimensionne pas

salut ;-) l'adresse en bon françois lol est un peu plus
longue > http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html&xmlpath=/France/windows/xp/xml/telecharge_home.xml&rang
mais auparavant, as-tu vérifié que tu n'avais pas un résidu d'ancienne
version? :o)
Bien amicalement à tous @+

« De la discussion , jaillit la lumière ...»