Powerbook G4-batterie

Eric
Bonjour,

alors que mon powerbook G4 fonctionnait sur la batterie, il s'est
éteint subitement.

Après l'avoir rebranché, il a démarré mais l'heure était incorrecte

qui pourrait m'expliquer ?

gilles
[...]

ça ressemble a une batterie HS facile a vérifier...
éventuellement un bp de contact a ce niveau...

Eric
On 2006-12-10 19:05:24 +0100, gilles said:

Bonjour,

[...]

Oui c'est ce que je pense....

J'ai rechargé la batterie. A suivre....

MERCI !

Le Moustique
ça ressemble a une batterie HS facile a vérifier...
éventuellement un bp de contact a ce niveau...

Oui c'est ce que je pense....

J'ai rechargé la batterie. A suivre....

MERCI !

Par batterie, je pense qu'Eric a voulu parler de la pile de sauvegarde,
pas de la batterie principale...

--
/)
-:oo= Guillaume

gilles
Tu dois envisager de la réinitialiser aussi...

Il doit y avoir un truc la dessus sur le Site Apple...