PowerBop

Scientech Expertise
Je viens de récupérer un PowerBook 180C PowerBop.
Je croyais qu'il n'existait que le PowerBop en version PowerBook 180
soit monochrome.

Mon Powerbop 180C est estampillé Powerbook 180C sous l'écran et non
PowerBop.
Seule l'étiquette sous la machine mentionne le fait que ce soit un
PowerBop (avec bien sur le module Be Bop)

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Enfin, existe t il un PowerBop estampillé PowerBop sous l'écran ?

Merci par avance

Nous
Scientech Expertise wrote in news:4b5b2d50$0
$9132$:

[...]

Bonjour Pierre,
d'après ce que j'ai pu apprendre, il aurait existé plusieurs modèles de
Powerbop, des 160 et des 180 (pour ce dernier: octobre 1992 à mai 1994 ),
donc des modèles couleurs ne seraient guère étonnants.

Espérant t'avoir donné quelques infos supplémentaires,
@+,
.