PowerIE6: Retour en arrière?

9 réponses
FaFa Le Bel Arto
Salut TaTousse et Jceel particulièrement,

Vous avez vu un titre provocateur et vous avez ouvert mon message... mais ce
n'est pas ce que vous croyez...

En fait, j'ai utilisé dans Power IE6 "effacer les URL" en pensant que ça
marchait "une fois" et qu'ensuite le réservoir à URLs se remplissait à
nouveau... Mât Cache ! Ouais ! C'est DÉFINITIF, et j'ai plus mes pages qui
s'affichent les unes après les autres après avoir navigué!

Comment on peut re-autoriser cela SVP? Je ne vois rien...

PS pour Jceel: Le prends pas mal mais ta phrase portait à confusion, un peu,
non???... (Normal, j'admettrai jamais que c'est de ma faute, hein...).

Bon, si quelqu'un peut me dire, je me sens tout chose en attendant... un
grand merci.

FaFa
--
http://QLiner.com

Ability is nothing without opportunity. - Napoleon Bonaparte

9 réponses

Chmurtz
FaFa Le Bel Arto a écrit :
Salut TaTousse et Jceel particulièrement,

Vous avez vu un titre provocateur et vous avez ouvert mon message... mais ce
n'est pas ce que vous croyez...

En fait, j'ai utilisé dans Power IE6 "effacer les URL" en pensant que ça
marchait "une fois" et qu'ensuite le réservoir à URLs se remplissait à
nouveau... Mât Cache ! Ouais ! C'est DÉFINITIF, et j'ai plus mes pages qui
s'affichent les unes après les autres après avoir navigué!

Comment on peut re-autoriser cela SVP? Je ne vois rien...

PS pour Jceel: Le prends pas mal mais ta phrase portait à confusion, un peu,
non???... (Normal, j'admettrai jamais que c'est de ma faute, hein...).

Bon, si quelqu'un peut me dire, je me sens tout chose en attendant... un
grand merci.

FaFa

Il y a une méthode simple pour ça: utilise un vrai navigateur comme
Firefox. Et là, hop, plus besoin de rien d'autre...
FaFa Le Bel Arto
Chmurtz wrote:

Il y a une méthode simple pour ça: utilise un vrai navigateur comme
Firefox. Et là, hop, plus besoin de rien d'autre...

Voui JeuSSé Mébon... j'arrive pas à m'y installer, VoyTu, l'habitude,
palletan de regarder trop, changer de reflexes, toussa... J'y ai fait un
tour, je me le suis installé je dis pas que je l'ai bien réglé tip top, mais
j'y arrive... le temps, mon gars, le temps..

FaFa
Artic-C
Bonjour *FaFa Le Bel Arto* qui nous dit :

Chmurtz wrote:

Il y a une méthode simple pour ça: utilise un vrai navigateur comme
Firefox. Et là, hop, plus besoin de rien d'autre...

Voui JeuSSé Mébon... j'arrive pas à m'y installer, VoyTu, l'habitude,
palletan de regarder trop, changer de reflexes, toussa... J'y ai fait
un tour, je me le suis installé je dis pas que je l'ai bien réglé tip
top, mais j'y arrive... le temps, mon gars, le temps..

FaFa

héhéhé :-)
bon pour Power IE6, je ne sais pas très exactement ce qui se passe.....
....des pages qui ouvrent toutes seules ..... etc....
Voudrais-tu tenter d'éclaircir tout ça un petit peu ?

Merci.....
--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
FaFa Le Bel Arto
¥©¥ [MVP] wrote:
Bonjour *FaFa Le Bel Arto* qui nous dit :

héhéhé :-)
bon pour Power IE6, je ne sais pas très exactement ce qui se
passe..... ....des pages qui ouvrent toutes seules ..... etc....
Voudrais-tu tenter d'éclaircir tout ça un petit peu ?

Merci.....
--
¥©¥

Oullahh je me suis mal exprimé...

Quand je disais "et j'ai plus mes pages qui
s'affichent les unes après les autres après avoir navigué", c'était pour
dire que ne les voyais plus s'empiler bien gentiment comme avant dans la
boîte déroulante sous le barre d'adresses, voila... Et tout ça après avoir
"effacé les URL" avec PIE6 qui semble ne pas avoir prévu de retour en
arrière...

Ce doit être plus clair maintenant, mes excuses...

FaFa
Artic-C
Bonjour *FaFa Le Bel Arto* qui nous dit :

¥©¥ [MVP] wrote:
Bonjour *FaFa Le Bel Arto* qui nous dit :

héhéhé :-)
bon pour Power IE6, je ne sais pas très exactement ce qui se
passe..... ....des pages qui ouvrent toutes seules ..... etc....
Voudrais-tu tenter d'éclaircir tout ça un petit peu ?

Merci.....
--
¥©¥

Oullahh je me suis mal exprimé...

Quand je disais "et j'ai plus mes pages qui
s'affichent les unes après les autres après avoir navigué", c'était
pour dire que ne les voyais plus s'empiler bien gentiment comme avant
dans la boîte déroulante sous le barre d'adresses, voila... Et tout
ça après avoir "effacé les URL" avec PIE6 qui semble ne pas avoir
prévu de retour en arrière...

Ce doit être plus clair maintenant, mes excuses...

FaFa

OK, en effet, ça l'est plus clair, et bien, je ne vois pas comment Power IE
a causé ceci. à moins que Laurent (Technicland) ait eu vent de ce
comportement.....

utilisais-tu Power IE6 V2 ou la toute dernière , la V.3.0 ?
--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
technicland
FaFa Le Bel Arto nous a dit :
¥©¥ [MVP] wrote:
Bonjour *FaFa Le Bel Arto* qui nous dit :

héhéhé :-)
bon pour Power IE6, je ne sais pas très exactement ce qui se
passe..... ....des pages qui ouvrent toutes seules ..... etc....
Voudrais-tu tenter d'éclaircir tout ça un petit peu ?

Merci.....
--
¥©¥

Oullahh je me suis mal exprimé...

Quand je disais "et j'ai plus mes pages qui
s'affichent les unes après les autres après avoir navigué", c'était
pour dire que ne les voyais plus s'empiler bien gentiment comme avant
dans la boîte déroulante sous le barre d'adresses, voila... Et tout
ça après avoir "effacé les URL" avec PIE6 qui semble ne pas avoir
prévu de retour en arrière...

Ce doit être plus clair maintenant, mes excuses...

FaFa

Bonjour
Heu c'est faut ca efface les urls du registre presentes au moment de l
effacement et non l historique, si tu ressurfe va revoir tu re vera des urls
dans cette partie. Tu as vide ton historique aussi ton probleme viendrait
plutot de la a mon avis

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
FaFa Le Bel Arto
technicland wrote:

Bonjour
Heu c'est faut ca efface les urls du registre presentes au moment de
l effacement et non l historique, si tu ressurfe va revoir tu re
vera des urls dans cette partie. Tu as vide ton historique aussi ton
probleme viendrait plutot de la a mon avis

Merci Laurent,

C'est bien ce que j'espèrais, que ça marche "une fois" et que ça reparte "à
zéro", mais manifestement ça ne se remplit "pas vite", pour le moment il n'y
a qu'une page (qu'un site, une Hurle, quoi...) qui agrippe bien au truc...
mais si tu le dis, je vais attendre et voir d'ici demain soir si la 'tite
boîte se remplit à nouveau... Et je confirme: je ne me suis pas occupé de
l'historique, nulle part, je n'y ai pas touché ou voulu l'effacer...

Sinon, sKuzMoy pour t'avoir confondu avec le beau JCeel comme auteur de PIE6
et bravo pour la refonte en v.3 ça c'est une refonte !...

FaFa
technicland
FaFa Le Bel Arto nous a dit :
C'est bien ce que j'espèrais, que ça marche "une fois" et que ça
reparte "à zéro", mais manifestement ça ne se remplit "pas vite",
pour le moment il n'y a qu'une page (qu'un site, une Hurle, quoi...)
qui agrippe bien au truc... mais si tu le dis, je vais attendre et
voir d'ici demain soir si la 'tite boîte se remplit à nouveau... Et
je confirme: je ne me suis pas occupé de l'historique, nulle part, je
n'y ai pas touché ou voulu l'effacer...

Sinon, sKuzMoy pour t'avoir confondu avec le beau JCeel comme auteur
de PIE6 et bravo pour la refonte en v.3 ça c'est une refonte !...

Salut
Les urls stockees dans le registre n ont pas du tout le meme fonctionnement
que l historique. C'est a dire que leurs enregistrements n'est pas
systematique, on va dire aleatoire ou celon une methode que je n ai pas
encore compris ou loupe!
Laurent
FaFa Le Bel Arto
technicland wrote:
FaFa Le Bel Arto nous a dit :
C'est bien ce que j'espèrais, que ça marche "une fois" et que ça
reparte "à zéro", mais manifestement ça ne se remplit "pas vite",
pour le moment il n'y a qu'une page (qu'un site, une Hurle, quoi...)
qui agrippe bien au truc... mais si tu le dis, je vais attendre et
voir d'ici demain soir si la 'tite boîte se remplit à nouveau... Et
je confirme: je ne me suis pas occupé de l'historique, nulle part,
je n'y ai pas touché ou voulu l'effacer...

Sinon, sKuzMoy pour t'avoir confondu avec le beau JCeel comme auteur
de PIE6 et bravo pour la refonte en v.3 ça c'est une refonte !...

Salut
Les urls stockees dans le registre n ont pas du tout le meme
fonctionnement que l historique. C'est a dire que leurs
enregistrements n'est pas systematique, on va dire aleatoire ou
celon une methode que je n ai pas encore compris ou loupe!
Laurent

;) je comprends mieux... merci Laurent.

faFa