powerpoint n'a pas pu charger la macro complèmentaire

1 réponse
Boubou
les fichiers sons ne sont pas lus et la fenêtre suivante s'ouvre à chaque
fois : powerpoint n'a pas pu charger la macro complèmentaire

1 réponse

jpforestier
Merci d'être un peu plus explicite : quels types de fichiers sons ne sont
pas lus ; comment insères-tu ces fichiers ?
"Boubou" a écrit dans le message de news:

les fichiers sons ne sont pas lus et la fenêtre suivante s'ouvre à chaque
fois : powerpoint n'a pas pu charger la macro complèmentaire