Powerpoint 2003, comment obtenir PAR DÉFAUT la liste des fichier s.

3 réponses
Michèle Kristof
Lorsqu'on ouvre la liste des fichiers dans Word, on a par défaut l'affichage
de la liste des fichiers, mais dans Powerpoint, c'est l'aperçu des fichiers
qui est donné par défaut. Peut-on changer ça?

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Qu'appelles-tu "La liste des fichiers" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Michèle Kristof" <Michle a écrit dans le
message news:
Lorsqu'on ouvre la liste des fichiers dans Word, on a par défaut
l'affichage

de la liste des fichiers, mais dans Powerpoint, c'est l'aperçu des
fichiers

qui est donné par défaut. Peut-on changer ça?

Michèle Kristof
Lorsqu'on clique sur Ouvrir pour ouvrir un fichier dans Powerpoint 2003, la
fenêtre qui s'ouvre est celle de l'Aperçu des fichiers. Pour avoir la liste
complète, il faut cliquer sur l'icône Affichages, puis sur Liste. Je voudrais
que ce soit la Liste qui s'affiche par défaut et non l'Aperçu. Dans les
versions précédentes de Powerpoint, le mode d'affichage que l'on avait choisi
pour un fichier est celui qui apparaissait à l'ouverture suivante, mais dans
2003 la fenêtre revient chaque fois à l'Aperçu.

Qu'appelles-tu "La liste des fichiers" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Michèle Kristof" <Michle a écrit dans le
message news:
Lorsqu'on ouvre la liste des fichiers dans Word, on a par défaut
l'affichage

de la liste des fichiers, mais dans Powerpoint, c'est l'aperçu des
fichiers

qui est donné par défaut. Peut-on changer ça?

Jean-Pierre FORESTIER
Ouvre n'importe quel dossier /Affichage/Liste
Puis Affichage/Options de dossier/Onglet Affichage et cocher "Comme le
dossier actuel.
Ainsi tous tes dossiers seront ouverts avec une liste et non des aperçus

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Michèle Kristof" <Michle a écrit dans le
message news:
Lorsqu'on clique sur Ouvrir pour ouvrir un fichier dans Powerpoint 2003,
la

fenêtre qui s'ouvre est celle de l'Aperçu des fichiers. Pour avoir la
liste

complète, il faut cliquer sur l'icône Affichages, puis sur Liste. Je
voudrais

que ce soit la Liste qui s'affiche par défaut et non l'Aperçu. Dans les
versions précédentes de Powerpoint, le mode d'affichage que l'on avait
choisi

pour un fichier est celui qui apparaissait à l'ouverture suivante, mais
dans

2003 la fenêtre revient chaque fois à l'Aperçu.

Qu'appelles-tu "La liste des fichiers" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Michèle Kristof" <Michle a écrit
dans le

message news:
Lorsqu'on ouvre la liste des fichiers dans Word, on a par défaut
l'affichage

de la liste des fichiers, mais dans Powerpoint, c'est l'aperçu des
fichiers

qui est donné par défaut. Peut-on changer ça?