powerpoint 2007

18 réponses
Louisette
Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un diaporama
sous powerpoint 2007
l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
merci de venir à mon secours !!
--
AYL

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
"Louisette" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un
diaporama
sous powerpoint 2007
l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
merci de venir à mon secours !!
--
AYL

Louisette
en envoyant mon diapo avec outlook express, il m'est indiqué "fichier trop
lourd, serveur n'accepte pas", or j'ai déjà reçu des diaporamas et je les ai
renvoyés à des connaissances, ils reçoivent très bien, je les envoies sans
problème, je pense que cet une question d'enregistrement, ppsx (c'est pp
2007) le problème vient de là, je crois
merci de la réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
"Louisette" a écrit dans le message de news:

> Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un
> diaporama
> sous powerpoint 2007
> l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
> pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
> je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
> merci de venir à mon secours !!
> --
> AYL

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Combien pèse ton fichier ?
"Louisette" a écrit dans le message de news:

en envoyant mon diapo avec outlook express, il m'est indiqué "fichier trop
lourd, serveur n'accepte pas", or j'ai déjà reçu des diaporamas et je les
ai
renvoyés à des connaissances, ils reçoivent très bien, je les envoies sans
problème, je pense que cet une question d'enregistrement, ppsx (c'est pp
2007) le problème vient de là, je crois
merci de la réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
"Louisette" a écrit dans le message de news:

> Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un
> diaporama
> sous powerpoint 2007
> l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
> pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
> je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
> merci de venir à mon secours !!
> --
> AYL

Louisette
17,3 Mo
merci de ta réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Combien pèse ton fichier ?
"Louisette" a écrit dans le message de news:

> en envoyant mon diapo avec outlook express, il m'est indiqué "fichier trop
> lourd, serveur n'accepte pas", or j'ai déjà reçu des diaporamas et je les
> ai
> renvoyés à des connaissances, ils reçoivent très bien, je les envoies sans
> problème, je pense que cet une question d'enregistrement, ppsx (c'est pp
> 2007) le problème vient de là, je crois
> merci de la réponse
> --
> AYL
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
>> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un
>> > diaporama
>> > sous powerpoint 2007
>> > l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
>> > pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
>> > je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
>> > merci de venir à mon secours !!
>> > --
>> > AYL
>>

Louisette
17,3 Mo
merci d'une réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Combien pèse ton fichier ?
"Louisette" a écrit dans le message de news:

> en envoyant mon diapo avec outlook express, il m'est indiqué "fichier trop
> lourd, serveur n'accepte pas", or j'ai déjà reçu des diaporamas et je les
> ai
> renvoyés à des connaissances, ils reçoivent très bien, je les envoies sans
> problème, je pense que cet une question d'enregistrement, ppsx (c'est pp
> 2007) le problème vient de là, je crois
> merci de la réponse
> --
> AYL
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
>> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un
>> > diaporama
>> > sous powerpoint 2007
>> > l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
>> > pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
>> > je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
>> > merci de venir à mon secours !!
>> > --
>> > AYL
>>

Azo4
> 17,3 Mo

pas étonnant!!!

de toute façon quand tu enregistres sous 97/2003, l'extension est pps

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Louisette" a écrit dans le message de
news:
17,3 Mo
merci de ta réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Combien pèse ton fichier ?
"Louisette" a écrit dans le message de news:

> en envoyant mon diapo avec outlook express, il m'est indiqué "fichier
> trop
> lourd, serveur n'accepte pas", or j'ai déjà reçu des diaporamas et je
> les
> ai
> renvoyés à des connaissances, ils reçoivent très bien, je les envoies
> sans
> problème, je pense que cet une question d'enregistrement, ppsx (c'est
> pp
> 2007) le problème vient de là, je crois
> merci de la réponse
> --
> AYL
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
>> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un
>> > diaporama
>> > sous powerpoint 2007
>> > l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
>> > pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
>> > je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
>> > merci de venir à mon secours !!
>> > --
>> > AYL
>>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te suggère la chose suivante :
Réduire le poids des photos avant de les incorporer dans PPT (avec
Pixresizer gratuit par exemple).
Sons : les transformer en RIFF wave (avec Cdex gratuit)
Tu devrais avoir une différence !
Les envois sont limités autour de 10 Mo max.

"Louisette" a écrit dans le message de news:

17,3 Mo
merci d'une réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Combien pèse ton fichier ?
"Louisette" a écrit dans le message de news:

> en envoyant mon diapo avec outlook express, il m'est indiqué "fichier
> trop
> lourd, serveur n'accepte pas", or j'ai déjà reçu des diaporamas et je
> les
> ai
> renvoyés à des connaissances, ils reçoivent très bien, je les envoies
> sans
> problème, je pense que cet une question d'enregistrement, ppsx (c'est
> pp
> 2007) le problème vient de là, je crois
> merci de la réponse
> --
> AYL
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
>> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un
>> > diaporama
>> > sous powerpoint 2007
>> > l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
>> > pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
>> > je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
>> > merci de venir à mon secours !!
>> > --
>> > AYL
>>

Louisette
hier le site "questions/réponses" ne fonctionnait pas
merci de la réponse, mais cela me prend la tête... après avoir télécharger
Pix... comment fait-on pour enregistrer au format réduit, je n'y arrive pas,
marche à suivre point par point SVP
D'autre part, une autre question SVP, j'ai plusieurs fichiers Powerpoint, je
les supprime dans "mes documents", mais en cliquant sur menu office de PP,
ils apparaissent toujours, impossible de les supprimer ?????
merci d'une réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Je te suggère la chose suivante :
Réduire le poids des photos avant de les incorporer dans PPT (avec
Pixresizer gratuit par exemple).
Sons : les transformer en RIFF wave (avec Cdex gratuit)
Tu devrais avoir une différence !
Les envois sont limités autour de 10 Mo max.

"Louisette" a écrit dans le message de news:

> 17,3 Mo
> merci d'une réponse
> --
> AYL
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Combien pèse ton fichier ?
>> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>>
>> > en envoyant mon diapo avec outlook express, il m'est indiqué "fichier
>> > trop
>> > lourd, serveur n'accepte pas", or j'ai déjà reçu des diaporamas et je
>> > les
>> > ai
>> > renvoyés à des connaissances, ils reçoivent très bien, je les envoies
>> > sans
>> > problème, je pense que cet une question d'enregistrement, ppsx (c'est
>> > pp
>> > 2007) le problème vient de là, je crois
>> > merci de la réponse
>> > --
>> > AYL
>> >
>> > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>> >
>> >> Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
>> >> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>> >>
>> >> > Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un
>> >> > diaporama
>> >> > sous powerpoint 2007
>> >> > l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
>> >> > pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
>> >> > je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
>> >> > merci de venir à mon secours !!
>> >> > --
>> >> > AYL
>> >>
>>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Mode d'emploi ici
http://cjoint.com/?cvjKUVLspC

"Louisette" a écrit dans le message de news:

hier le site "questions/réponses" ne fonctionnait pas
merci de la réponse, mais cela me prend la tête... après avoir télécharger
Pix... comment fait-on pour enregistrer au format réduit, je n'y arrive
pas,
marche à suivre point par point SVP
D'autre part, une autre question SVP, j'ai plusieurs fichiers Powerpoint,
je
les supprime dans "mes documents", mais en cliquant sur menu office de PP,
ils apparaissent toujours, impossible de les supprimer ?????
merci d'une réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Je te suggère la chose suivante :
Réduire le poids des photos avant de les incorporer dans PPT (avec
Pixresizer gratuit par exemple).
Sons : les transformer en RIFF wave (avec Cdex gratuit)
Tu devrais avoir une différence !
Les envois sont limités autour de 10 Mo max.

"Louisette" a écrit dans le message de news:

> 17,3 Mo
> merci d'une réponse
> --
> AYL
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Combien pèse ton fichier ?
>> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>>
>> > en envoyant mon diapo avec outlook express, il m'est indiqué
>> > "fichier
>> > trop
>> > lourd, serveur n'accepte pas", or j'ai déjà reçu des diaporamas et
>> > je
>> > les
>> > ai
>> > renvoyés à des connaissances, ils reçoivent très bien, je les
>> > envoies
>> > sans
>> > problème, je pense que cet une question d'enregistrement, ppsx
>> > (c'est
>> > pp
>> > 2007) le problème vient de là, je crois
>> > merci de la réponse
>> > --
>> > AYL
>> >
>> > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>> >
>> >> Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
>> >> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>> >>
>> >> > Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail
>> >> > un
>> >> > diaporama
>> >> > sous powerpoint 2007
>> >> > l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
>> >> > pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
>> >> > je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
>> >> > merci de venir à mon secours !!
>> >> > --
>> >> > AYL
>> >>
>>

Louisette
merci de la pièce jointe, je vais "expérimenter"...
Pourrais-tu répondre à ma 2ème question concernant les fichiers que je ne
peux pas supprimer (dans "mes documents" je les supprime sans problème) mais
en ouvrant PP, Menu Office, les fichiers sont toujours là, je ne peux pas les
supprimer !!!
merci d'une réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Mode d'emploi ici
http://cjoint.com/?cvjKUVLspC

"Louisette" a écrit dans le message de news:

> hier le site "questions/réponses" ne fonctionnait pas
> merci de la réponse, mais cela me prend la tête... après avoir télécharger
> Pix... comment fait-on pour enregistrer au format réduit, je n'y arrive
> pas,
> marche à suivre point par point SVP
> D'autre part, une autre question SVP, j'ai plusieurs fichiers Powerpoint,
> je
> les supprime dans "mes documents", mais en cliquant sur menu office de PP,
> ils apparaissent toujours, impossible de les supprimer ?????
> merci d'une réponse
> --
> AYL
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Je te suggère la chose suivante :
>> Réduire le poids des photos avant de les incorporer dans PPT (avec
>> Pixresizer gratuit par exemple).
>> Sons : les transformer en RIFF wave (avec Cdex gratuit)
>> Tu devrais avoir une différence !
>> Les envois sont limités autour de 10 Mo max.
>>
>> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>>
>> > 17,3 Mo
>> > merci d'une réponse
>> > --
>> > AYL
>> >
>> > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>> >
>> >> Combien pèse ton fichier ?
>> >> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>> >>
>> >> > en envoyant mon diapo avec outlook express, il m'est indiqué
>> >> > "fichier
>> >> > trop
>> >> > lourd, serveur n'accepte pas", or j'ai déjà reçu des diaporamas et
>> >> > je
>> >> > les
>> >> > ai
>> >> > renvoyés à des connaissances, ils reçoivent très bien, je les
>> >> > envoies
>> >> > sans
>> >> > problème, je pense que cet une question d'enregistrement, ppsx
>> >> > (c'est
>> >> > pp
>> >> > 2007) le problème vient de là, je crois
>> >> > merci de la réponse
>> >> > --
>> >> > AYL
>> >> >
>> >> > "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>> >> >
>> >> >> Est-ce que tu peux en dire un peu plus : "Ca ne passe pas" ???
>> >> >> "Louisette" a écrit dans le message de news:
>> >> >>
>> >> >> > Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail
>> >> >> > un
>> >> >> > diaporama
>> >> >> > sous powerpoint 2007
>> >> >> > l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
>> >> >> > pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
>> >> >> > je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
>> >> >> > merci de venir à mon secours !!
>> >> >> > --
>> >> >> > AYL
>> >> >>
>> >>
>>

1 2