PowerPoint 4.0

3 réponses
JP2
Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir une vieille présentation réalisée avec PowerPoint 4.0
il y a plus de 15 ans (1993)...
Je n'ai plus le PPT 4.0 d'origine, je ne trouve aucun viewer capable de lire
ce fichier (le plus vieux commence en 97). Comment puis-je faire ? Où
télécharger un viewer pour PPT 4.0, ou PPT 4.0 lui-même ?
Merci.

3 réponses

Serge
"JP2" a écrit dans le message de news:
4d62d404$0$20735$
Bonjour,
J'ai besoin d'ouvrir une vieille présentation réalisée avec PowerPoint
4.0 il y a plus de 15 ans (1993)...
Je n'ai plus le PPT 4.0 d'origine, je ne trouve aucun viewer capable
de lire ce fichier (le plus vieux commence en 97). Comment puis-je
faire ? Où télécharger un viewer pour PPT 4.0, ou PPT 4.0 lui-même ?
Merci.

Bonsoir,

Le PowerPoint d'Office 2000 permet d'enregistrer en PowerPoint 4.0, il
doit donc aussi les lire !

Quelle version de PowerPoint possèdes tu ???

Serge
JP2
"Serge" a écrit dans le
message de news:4d62de4e$0$27527$

!

Quelle version de PowerPoint possèdes tu ???

Serge

Bonsoir, j'ai PPT 2003 SP3 et PPT 2010 sur 2 postes différents.
Serge
"JP2" a écrit dans le message de news:
4d62eb0f$0$7207$

"Serge" a écrit dans le
message de news:4d62de4e$0$27527$

!

Quelle version de PowerPoint possèdes tu ???

Serge

Bonsoir, j'ai PPT 2003 SP3 et PPT 2010 sur 2 postes différents.

Bonjour,

Et aucun ne lit le PPT 4.0 ???

Étonnant....

Serge