Powerpoint et Avast

6 réponses
AB
Bonjour,
J'observe des plantages à répétitions de Powerpoint (Powerpoint a détecté
une erreur qu'il ne peut pas résoudre...). Je suis obligé de quitter via le
gestionnaire des tâches.
Ayant installé Avast antivirus depuis peu, je me demande si les phénomènes
ne sont pas liés.
Est-ce que certains d'entre vous utilisent Powerpoint et Avast sans problème
?
Merci du retour.
AB

6 réponses

gérard
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'observe des plantages à répétitions de Powerpoint (Powerpoint a détecté
une erreur qu'il ne peut pas résoudre...). Je suis obligé de quitter via
le gestionnaire des tâches.
Ayant installé Avast antivirus depuis peu, je me demande si les
phénomènes ne sont pas liés.
Est-ce que certains d'entre vous utilisent Powerpoint et Avast sans
problème ?
Merci du retour.
AB

Bonjour
J'utilise Avast et Powerpoint (2003) sans problème particulier
Cependant pour untiliser mes montages (un peu lourds) avec la visioneuse, je
quite Avast (et d'autres programmes résidents)
Cordialement
Gérard
AB
Merci Gérard.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de ram. J'ai 4 GO : en
principe, ça devrait aller.
Peut-être même cela n'a-t-il rien à voir avec Avast.
Attendons d'autres retours.
Cordialement,
AB

"gérard" a écrit dans le message de
news:%

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'observe des plantages à répétitions de Powerpoint (Powerpoint a détecté
une erreur qu'il ne peut pas résoudre...). Je suis obligé de quitter via
le gestionnaire des tâches.
Ayant installé Avast antivirus depuis peu, je me demande si les
phénomènes ne sont pas liés.
Est-ce que certains d'entre vous utilisent Powerpoint et Avast sans
problème ?
Merci du retour.
AB

Bonjour
J'utilise Avast et Powerpoint (2003) sans problème particulier
Cependant pour untiliser mes montages (un peu lourds) avec la visioneuse,
je quite Avast (et d'autres programmes résidents)
Cordialement
Gérard

jpforestier
Pour moi sans aucun PB depuis des années
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'observe des plantages à répétitions de Powerpoint (Powerpoint a détecté
une erreur qu'il ne peut pas résoudre...). Je suis obligé de quitter via
le gestionnaire des tâches.
Ayant installé Avast antivirus depuis peu, je me demande si les
phénomènes ne sont pas liés.
Est-ce que certains d'entre vous utilisent Powerpoint et Avast sans
problème ?
Merci du retour.
AB

OK merci.
Il faut que je cherche ailleurs, alors.
AB

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:udJCk$
Pour moi sans aucun PB depuis des années
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'observe des plantages à répétitions de Powerpoint (Powerpoint a détecté
une erreur qu'il ne peut pas résoudre...). Je suis obligé de quitter via
le gestionnaire des tâches.
Ayant installé Avast antivirus depuis peu, je me demande si les
phénomènes ne sont pas liés.
Est-ce que certains d'entre vous utilisent Powerpoint et Avast sans
problème ?
Merci du retour.
AB

jpforestier
Tes plantages...Ne sont pas liés à une présentation très/trop lourde ?
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'observe des plantages à répétitions de Powerpoint (Powerpoint a détecté
une erreur qu'il ne peut pas résoudre...). Je suis obligé de quitter via
le gestionnaire des tâches.
Ayant installé Avast antivirus depuis peu, je me demande si les
phénomènes ne sont pas liés.
Est-ce que certains d'entre vous utilisent Powerpoint et Avast sans
problème ?
Merci du retour.
AB

Bonsoir Jean-Pierre,
Je ne pense pas : une soixantaine de diapos, 500 à 600 kO...
Je soupçonne plutôt la dernière mise à jour d'Ispring Pro.
Je pense que je vais revenir à la version précédente.
AB

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%
Tes plantages...Ne sont pas liés à une présentation très/trop lourde ?
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'observe des plantages à répétitions de Powerpoint (Powerpoint a détecté
une erreur qu'il ne peut pas résoudre...). Je suis obligé de quitter via
le gestionnaire des tâches.
Ayant installé Avast antivirus depuis peu, je me demande si les
phénomènes ne sont pas liés.
Est-ce que certains d'entre vous utilisent Powerpoint et Avast sans
problème ?
Merci du retour.
AB