PowerPoint dans FrontPage ?

6 réponses
Chris
Bonjour,

Est-il possible d'activer un diaporama (.pps) sur une page Web ?

Lorsque j'insère un fichier .pps IE7 me propose de télécharger le fichier et
non de l'exécuter.

Merci pour votre aide.

6 réponses

Jules
--
Bonjour,
Oui bien sur voir http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#3
Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'activer un diaporama (.pps) sur une page Web ?

Lorsque j'insère un fichier .pps IE7 me propose de télécharger le fichier
et non de l'exécuter.

Merci pour votre aide.

Chris
Merci, j'y suis arrivée.

Un seul problème : dans mon diaporama, j'ai inséré un fichier son que l'on
entend jusqu'à la dernière diapo. Après enregistrement en type htm, sous IE7
: le logo (haut parleur) reste visible et la musique s'arrête à la 2e diapo.

As-tu une solution ?

Merci encore pour ton aide.

"Jules" a écrit dans le message de news:
45c91203$0$5074$

--
Bonjour,
Oui bien sur voir http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#3
Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'activer un diaporama (.pps) sur une page Web ?

Lorsque j'insère un fichier .pps IE7 me propose de télécharger le fichier
et non de l'exécuter.

Merci pour votre aide.

Hans Le Roy
Bonjour Chris,

Je mettrais le fichier PPS tel quel dans le site.

Que la présentation s'exécute tout de suite ou propose le téléchargement,
cela dépend des choix du client. Mais je suppose que ça, l'utilisateur le
sait.

A+

Hans

"Chris" wrote in message
news:
Merci, j'y suis arrivée.

Un seul problème : dans mon diaporama, j'ai inséré un fichier son que
l'on entend jusqu'à la dernière diapo. Après enregistrement en type htm,
sous IE7 : le logo (haut parleur) reste visible et la musique s'arrête à
la 2e diapo.

As-tu une solution ?

Merci encore pour ton aide.

"Jules" a écrit dans le message de news:
45c91203$0$5074$

--
Bonjour,
Oui bien sur voir http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#3
Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'activer un diaporama (.pps) sur une page Web ?

Lorsque j'insère un fichier .pps IE7 me propose de télécharger le
fichier et non de l'exécuter.

Merci pour votre aide.

Jules
-
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvée est de lancer le son sur une image de la
1ere Diapo et de créez sur cette image un lien vers le diaporama qui s'ouvre
au clic dans une nouvelle fenetre. Inconvenieny le diaporama demarre apres
le son.

Exemple ICI: http://www.actif-azur.com/pablo.htm

Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Merci, j'y suis arrivée.

Un seul problème : dans mon diaporama, j'ai inséré un fichier son que
l'on entend jusqu'à la dernière diapo. Après enregistrement en type htm,
sous IE7 : le logo (haut parleur) reste visible et la musique s'arrête à
la 2e diapo.

As-tu une solution ?

Merci encore pour ton aide.

"Jules" a écrit dans le message de news:
45c91203$0$5074$

--
Bonjour,
Oui bien sur voir http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#3
Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'activer un diaporama (.pps) sur une page Web ?

Lorsque j'insère un fichier .pps IE7 me propose de télécharger le
fichier et non de l'exécuter.

Merci pour votre aide.

Chris
Excuse moi, je ne comprends pas lorsque tu dis lancer le son sur une image
de la 1ère diapo : tu fais cela avec PowerPoint ou avec Frontpage ?

"Jules" a écrit dans le message de news:
45cd78bc$0$27403$

-
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvée est de lancer le son sur une image de
la 1ere Diapo et de créez sur cette image un lien vers le diaporama qui
s'ouvre au clic dans une nouvelle fenetre. Inconvenieny le diaporama
demarre apres le son.

Exemple ICI: http://www.actif-azur.com/pablo.htm

Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Merci, j'y suis arrivée.

Un seul problème : dans mon diaporama, j'ai inséré un fichier son que
l'on entend jusqu'à la dernière diapo. Après enregistrement en type htm,
sous IE7 : le logo (haut parleur) reste visible et la musique s'arrête à
la 2e diapo.

As-tu une solution ?

Merci encore pour ton aide.

"Jules" a écrit dans le message de news:
45c91203$0$5074$

--
Bonjour,
Oui bien sur voir http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#3
Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'activer un diaporama (.pps) sur une page Web ?

Lorsque j'insère un fichier .pps IE7 me propose de télécharger le
fichier et non de l'exécuter.

Merci pour votre aide.

Jules
Bonjour,
Afficher l'image de la 1ere Diapo, et mettre le son dans Frontpage et faire
un lien vers le diaporama(Sans son) en l'ouvrant dans une nouvelle fenetre.
Voir exemple dans le lien ci dessous:

http://www.actif-azur.com/pablo.htm

Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Excuse moi, je ne comprends pas lorsque tu dis lancer le son sur une image
de la 1ère diapo : tu fais cela avec PowerPoint ou avec Frontpage ?

"Jules" a écrit dans le message de news:
45cd78bc$0$27403$

-
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvée est de lancer le son sur une image de
la 1ere Diapo et de créez sur cette image un lien vers le diaporama qui
s'ouvre au clic dans une nouvelle fenetre. Inconvenieny le diaporama
demarre apres le son.

Exemple ICI: http://www.actif-azur.com/pablo.htm

Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Merci, j'y suis arrivée.

Un seul problème : dans mon diaporama, j'ai inséré un fichier son que
l'on entend jusqu'à la dernière diapo. Après enregistrement en type htm,
sous IE7 : le logo (haut parleur) reste visible et la musique s'arrête à
la 2e diapo.

As-tu une solution ?

Merci encore pour ton aide.

"Jules" a écrit dans le message de news:
45c91203$0$5074$

--
Bonjour,
Oui bien sur voir http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#3
Au revoir
Jules
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'activer un diaporama (.pps) sur une page Web ?

Lorsque j'insère un fichier .pps IE7 me propose de télécharger le
fichier et non de l'exécuter.

Merci pour votre aide.