powerpoint

1 réponse
nezderequin
Bonjour,
j'ai crée un pps avec de la musique et des animations il fonctionne
correctement sur le pc de création mais lorsque je veus le visionner sur un autre pc
il n'y a plus de musique une personne m'à dit de mettre la taille du fichier son
sur 50000 (KO) afin de le lire mais c'est toujours pareil merci de m'indiquer la marche à suivre
à plus

1 réponse

Bernard Lempel
Commence par désinstaller le son.
Ensuite met le paramètre de taille de fichier son à 50000 KO.
Réinstalle ton fichier son.
Celui-ci sera incorporé à ta présentation au lieu d'être en lien.

B. Lempel

"nezderequin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
j'ai crée un pps avec de la musique et des animations il fonctionne
correctement sur le pc de création mais lorsque je veus le visionner sur
un
autre pc
il n'y a plus de musique une personne m'à dit de mettre la taille du
fichier
son
sur 50000 (KO) afin de le lire mais c'est toujours pareil merci de
m'indiquer
la marche à suivre
à plus