Powerpoint.fr:

1 réponse
JMJ
Bonjour,

Je recherche le groupe de discussion "Powerpoint" en français, que je ne
retrouve plus. Quelqu'un peut-il m'orienter?
Si oui, d'avance merci.

j m

1 réponse

Herser
JMJ wrote:
Bonjour,

Je recherche le groupe de discussion "Powerpoint" en français, que je
ne retrouve plus. Quelqu'un peut-il m'orienter?
Si oui, d'avance merci.

j m

Bonjour

Microsoft abandonne progressivement tous ses groupes.
Il n'en restera plus en octobre prochain.
Il ne reste aucun groupe Office, à ce jour sur les serveurs de Microsoft

On peux encore suivre quelques groupes, abandonnés par MS, sur les serveurs
alternatifs.
Les FAI ont souvent leur serveur de NG, Orange réplique Powerpoint.
Donc serveur : news.orange.fr et Port 119 (par défaut)

Mieux : aller sur le serveur ponx.fr mis à disposition par Michel Claveau
Michel a créé plusieurs groupes sur son serveur, dont un groupe Office
(toute version/toute appli).
Pour éviter d'être pourri par les spams, ce groupe nécessite une
authentification.
Pour ce faire, suivre ce tuto de Le Claude :
http://w7ng.wordpress.com/
Le lien donne la méthode pour le NG Win7, mais le principe est le même.
Une fois le compte news créé sur ton lecteur, liste les groupes
Et choisis Office, on y parle aussi PowerPoint.
JP Forestier spécialiste français de PP y sévit aussi
Rem : pour mieux suivre il est conseillé de mettre [PP] en début de question
Si la question concerne bien PP, bien sûr

Herser