powerpoint illisible

1 réponse
anneleguennec
Bonjour

On me demande de tenter de rattraper plusieurs Powerpoints devenus
brusquement illisibles.
J'ai chargé la visionneuse, tenté une récup via la démo de Nucleus
Kernel et autres manips sur Mac OS X et Windows, rien à faire, même en
fouillant le site microsoft et sa skbase traduite en frnaçais via
Babelfish.

Un précieux contributeur de ce groupe aurait-il réussi la manip, les
forums consultés sont assez pessimistes :=((

Le truc qui me chiffonne, c'est la différence d'entêtes entre le seul
fichier lisible (qui comporte le nom du créateur du fichier) et les
eutres qui ne comportent rien, à part le type en ppt_auto_file.

Merci d'avance, la personne bloquée a tout perdu dans le tremblement de
terre d'Haïti et est très sollicitée en ce moment pour des
interventions. Les powerpoints sont la dernière trace de certaines
photos, le DD n'ayant jamais été sauvegardé :=((

1 réponse

jpforestier
Quelle manipulations ont été faites avant qu'on se rende compte de
l'illisibilité ?
Fichier illisible...Mais sont-ils toujours rangés dans un ou des dossiers ?
Tu peux m'envoyer une des présentation si ce n'est pas indiscret ni trop
lourd (Max 6Mo)

"Anne" a écrit dans le message de news:
1jcvc4d.1ubv9kw1jktijlN%
Bonjour

On me demande de tenter de rattraper plusieurs Powerpoints devenus
brusquement illisibles.
J'ai chargé la visionneuse, tenté une récup via la démo de Nucleus
Kernel et autres manips sur Mac OS X et Windows, rien à faire, même en
fouillant le site microsoft et sa skbase traduite en frnaçais via
Babelfish.

Un précieux contributeur de ce groupe aurait-il réussi la manip, les
forums consultés sont assez pessimistes :=((

Le truc qui me chiffonne, c'est la différence d'entêtes entre le seul
fichier lisible (qui comporte le nom du créateur du fichier) et les
eutres qui ne comportent rien, à part le type en ppt_auto_file.

Merci d'avance, la personne bloquée a tout perdu dans le tremblement de
terre d'Haïti et est très sollicitée en ce moment pour des
interventions. Les powerpoints sont la dernière trace de certaines
photos, le DD n'ayant jamais été sauvegardé :=((