Powerpoint et Ispring pro

8 réponses
AB
J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une action au
passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans la conversion en
flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il faire un
test ?
Merci.
AB

8 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Je n'ai pas encore essayé le pointer mais seulement le cliquer qui
fonctionne avec ispring pro

"AB" a écrit dans le message de news:

J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une action au
passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans la conversion en
flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il faire
un test ?
Merci.
AB

Effectivement, Jean-Pierre, le cliquer fonctionne. Peux-tu, lorsque tu en
auras le temps, faire un test avec le pointer ?
Merci
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Bonjour
Je n'ai pas encore essayé le pointer mais seulement le cliquer qui
fonctionne avec ispring pro

"AB" a écrit dans le message de news:

J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une action
au passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans la conversion
en flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il faire
un test ?
Merci.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour André
Tester, aller sur le site d'aide...nada, nenni !
Je viens d'envoyer un mail à la compagnie pour leur demander s'il y a une
solution.
Donc, en attendant, bonne soirée !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"AB" a écrit dans le message de news:

Effectivement, Jean-Pierre, le cliquer fonctionne. Peux-tu, lorsque tu en
auras le temps, faire un test avec le pointer ?
Merci
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonjour
Je n'ai pas encore essayé le pointer mais seulement le cliquer qui
fonctionne avec ispring pro

"AB" a écrit dans le message de news:

J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une action
au passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans la
conversion en flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il faire
un test ?
Merci.
AB

Grrr...
Quand je pense que j'ai acheté la licence !
Je suis allé peut-être un peu vite.
Tu me tiens au courant si tu as une réponse ?
Je vais envoyer un mail aussi de mon côté.
Bonne fin de soirée.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Bonjour André
Tester, aller sur le site d'aide...nada, nenni !
Je viens d'envoyer un mail à la compagnie pour leur demander s'il y a une
solution.
Donc, en attendant, bonne soirée !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"AB" a écrit dans le message de news:

Effectivement, Jean-Pierre, le cliquer fonctionne. Peux-tu, lorsque tu en
auras le temps, faire un test avec le pointer ?
Merci
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonjour
Je n'ai pas encore essayé le pointer mais seulement le cliquer qui
fonctionne avec ispring pro

"AB" a écrit dans le message de news:

J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une action
au passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans la
conversion en flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il
faire un test ?
Merci.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu as peut être reçu une réponse ce matin : ispring don't support actions on
mouse cursor pointing.
Je leur ai demandé quand ils envisageaient de le faire....
Bonne journée
Je garde quand même mes 4 étoiles !!!

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Grrr...
Quand je pense que j'ai acheté la licence !
Je suis allé peut-être un peu vite.
Tu me tiens au courant si tu as une réponse ?
Je vais envoyer un mail aussi de mon côté.
Bonne fin de soirée.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonjour André
Tester, aller sur le site d'aide...nada, nenni !
Je viens d'envoyer un mail à la compagnie pour leur demander s'il y a une
solution.
Donc, en attendant, bonne soirée !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"AB" a écrit dans le message de news:

Effectivement, Jean-Pierre, le cliquer fonctionne. Peux-tu, lorsque tu
en auras le temps, faire un test avec le pointer ?
Merci
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonjour
Je n'ai pas encore essayé le pointer mais seulement le cliquer qui
fonctionne avec ispring pro

"AB" a écrit dans le message de news:

J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une
action au passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans la
conversion en flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il
faire un test ?
Merci.
AB

Rien reçu de mon côté (mais je leur ai écrit hier soit tard).
C'est vraiment dommage...
Mais c'est mieux que Power Converter, qui chez moi, refuse de convertir ne
serait-ce qu'une unique diapo, dès lors qu'il y a autre chose que 2 ou 3
lignes de texte...
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Tu as peut être reçu une réponse ce matin : ispring don't support actions
on mouse cursor pointing.
Je leur ai demandé quand ils envisageaient de le faire....
Bonne journée
Je garde quand même mes 4 étoiles !!!

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Grrr...
Quand je pense que j'ai acheté la licence !
Je suis allé peut-être un peu vite.
Tu me tiens au courant si tu as une réponse ?
Je vais envoyer un mail aussi de mon côté.
Bonne fin de soirée.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonjour André
Tester, aller sur le site d'aide...nada, nenni !
Je viens d'envoyer un mail à la compagnie pour leur demander s'il y a
une solution.
Donc, en attendant, bonne soirée !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"AB" a écrit dans le message de news:

Effectivement, Jean-Pierre, le cliquer fonctionne. Peux-tu, lorsque tu
en auras le temps, faire un test avec le pointer ?
Merci
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonjour
Je n'ai pas encore essayé le pointer mais seulement le cliquer qui
fonctionne avec ispring pro

"AB" a écrit dans le message de news:

J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une
action au passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans la
conversion en flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il
faire un test ?
Merci.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je viens de recevoir leur 2ème réponse : ils pourraient envisager de le
faire si plusieurs utilisateurs leur demandaient. Une nouvelle version est
en préparation et c'est trop tard. Donc à suivre.
Je vais voir la possibilité de sonder ceux qui utilisent ce soft.
Bon a-midi

"AB" a écrit dans le message de news:

Rien reçu de mon côté (mais je leur ai écrit hier soit tard).
C'est vraiment dommage...
Mais c'est mieux que Power Converter, qui chez moi, refuse de convertir ne
serait-ce qu'une unique diapo, dès lors qu'il y a autre chose que 2 ou 3
lignes de texte...
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Tu as peut être reçu une réponse ce matin : ispring don't support actions
on mouse cursor pointing.
Je leur ai demandé quand ils envisageaient de le faire....
Bonne journée
Je garde quand même mes 4 étoiles !!!

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Grrr...
Quand je pense que j'ai acheté la licence !
Je suis allé peut-être un peu vite.
Tu me tiens au courant si tu as une réponse ?
Je vais envoyer un mail aussi de mon côté.
Bonne fin de soirée.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonjour André
Tester, aller sur le site d'aide...nada, nenni !
Je viens d'envoyer un mail à la compagnie pour leur demander s'il y a
une solution.
Donc, en attendant, bonne soirée !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"AB" a écrit dans le message de news:

Effectivement, Jean-Pierre, le cliquer fonctionne. Peux-tu, lorsque tu
en auras le temps, faire un test avec le pointer ?
Merci
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:

Bonjour
Je n'ai pas encore essayé le pointer mais seulement le cliquer qui
fonctionne avec ispring pro

"AB" a écrit dans le message de news:

J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une
action au passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans
la conversion en flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il
faire un test ?
Merci.
AB

En effet, c'est la réponse que j'ai eue aussi.
Si tu connais des utilisateurs, ça vaut effectivement la peine de les
mobiliser.
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %
Je viens de recevoir leur 2ème réponse : ils pourraient envisager de le
faire si plusieurs utilisateurs leur demandaient. Une nouvelle version est
en préparation et c'est trop tard. Donc à suivre.
Je vais voir la possibilité de sonder ceux qui utilisent ce soft.
Bon a-midi

"AB" a écrit dans le message de news:

Rien reçu de mon côté (mais je leur ai écrit hier soit tard).
C'est vraiment dommage...
Mais c'est mieux que Power Converter, qui chez moi, refuse de convertir
ne serait-ce qu'une unique diapo, dès lors qu'il y a autre chose que 2 ou
3 lignes de texte...
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Tu as peut être reçu une réponse ce matin : ispring don't support
actions on mouse cursor pointing.
Je leur ai demandé quand ils envisageaient de le faire....
Bonne journée
Je garde quand même mes 4 étoiles !!!

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Grrr...
Quand je pense que j'ai acheté la licence !
Je suis allé peut-être un peu vite.
Tu me tiens au courant si tu as une réponse ?
Je vais envoyer un mail aussi de mon côté.
Bonne fin de soirée.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonjour André
Tester, aller sur le site d'aide...nada, nenni !
Je viens d'envoyer un mail à la compagnie pour leur demander s'il y a
une solution.
Donc, en attendant, bonne soirée !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"AB" a écrit dans le message de news:

Effectivement, Jean-Pierre, le cliquer fonctionne. Peux-tu, lorsque
tu en auras le temps, faire un test avec le pointer ?
Merci
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP["
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je n'ai pas encore essayé le pointer mais seulement le cliquer qui
fonctionne avec ispring pro

"AB" a écrit dans le message de news:

J'utilise Ispring Pro pour convertir mes présentations en flash.
Je constate que si dans PP j'utilise un bouton qui déclenche une
action au passage de la souris, cela n'est pas pris en compte dans
la conversion en flash.
C'est très ennuyeux. Quelqu'un qui a aussi ce logiciel pourrait-il
faire un test ?
Merci.
AB