PowerPoint non modifiable

5 réponses
Richard
Bonjour

Est-ce possible de créer une présentation powerpoint qui serait impossible à
modifier par lasuite. Pas un PPT ni un PPS qui peuvent être ouvert et
modifiés quand même ?

Merci d'avance...

Richard

5 réponses

mOmO
Mécé Richard Kazécry
Bonjour

Est-ce possible de créer une présentation powerpoint qui serait
impossible à modifier par lasuite. Pas un PPT ni un PPS qui peuvent
être ouvert et modifiés quand même ?

Merci d'avance...

ben, tout est modifiable pour qui a les connaissances nécessaires;

tu peux toujours protéger un PPS en modif :
à l'enregistrement, dans la fenêtre d'enregistrement tu cliques sur
"outils -- options de sécurité" et tu mets un mot de passe "modif"

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Circé
Hello mOmO,

mOmO a émis l'idée suivante :

tu peux toujours protéger un PPS en modif :
à l'enregistrement, dans la fenêtre d'enregistrement tu cliques sur "outils
-- options de sécurité" et tu mets un mot de passe "modif"

Voui mais... seulement depuis la version 2003...

Circé
http://faqword.free.fr

salut

Jean-Pierre FORESTIER
...En PDF ! sauf que les animations, basta !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est-ce possible de créer une présentation powerpoint qui serait impossible
à modifier par lasuite. Pas un PPT ni un PPS qui peuvent être ouvert et
modifiés quand même ?

Merci d'avance...

Richard

Richard Martin
Merci pour toutes ces réponses que je savais. je m'attendais bien que ça ne
se pouvais pas vraiment. Merci tout de même de m'avoir répondu.

Richard

"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est-ce possible de créer une présentation powerpoint qui serait impossible
à modifier par lasuite. Pas un PPT ni un PPS qui peuvent être ouvert et
modifiés quand même ?

Merci d'avance...

Richard

mOmO
ben, tu peux toujours en faire une vidéo,
Jean-Pierre te donnera la méthode, (ou en cherchant sur le forum)
mais ça reste modifiable aussi
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Richard Martin Kazécry
Merci pour toutes ces réponses que je savais. je m'attendais bien
que ça ne se pouvais pas vraiment. Merci tout de même de m'avoir
répondu.
Richard

"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est-ce possible de créer une présentation powerpoint qui serait
impossible à modifier par lasuite. Pas un PPT ni un PPS qui peuvent
être ouvert et modifiés quand même ?

Merci d'avance...

Richard