powerpoint et vista edition familiale prenium

1 réponse
marie abry
je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec vista edition familiale prenium et
je souhaite crée un powerpoint mais je ne trouve que la visionneuse
comment dois je faire ?
--
marie

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Tu n'as pas d'autres choix que d'acheter PowerPoint ou de télécharger Open
Office (gratuit) et utiliser Impress.
Si tu es étudiante, tu as droit à une version étudiant à 52 euros pour Word,
Excel, PowerPoint, Access, Outlook.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marie abry" a écrit dans le message
de news:
je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec vista edition familiale prenium
et
je souhaite crée un powerpoint mais je ne trouve que la visionneuse
comment dois je faire ?
--
marie