powerpoint et vista edition familiale prenium

marie abry
je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec vista edition familiale prenium et
je souhaite crée un powerpoint mais je ne trouve que la visionneuse
comment dois je faire ?
--
marie

Jean-Pierre FORESTIER
Tu n'as pas d'autres choix que d'acheter PowerPoint ou de télécharger Open
Office (gratuit) et utiliser Impress.
Si tu es étudiante, tu as droit à une version étudiant à 52 euros pour Word,
Excel, PowerPoint, Access, Outlook.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint