Powershot A530 mange piles

Emmanuel
Bonjour,
C'est la seconde fois que je renvoie ce powershot A530 au SAV pour le
même motif:
Dans le pire des cas , quand je mets les piles le témoin "batterie
basse" s'allume ne permettant de faire que moins de 5 photos.
Le SAV me dit que mes piles ne sont pas bonnes (Duracell pourtant) et
que je dois acheter des piles spécial photo Varta ou Panasonic.
J'ai par ailleurs un Powershot A 700 qui ne m'a jamais posé ce type de
problème , qui tient ses 200 photos facilement , y compris avec des
accus.
Dois je croire le SAV?
L'appareil est garanti jusqu'au 10 Octobre de cette année.

Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Maurice Blanchard
"Emmanuel" a écrit dans le message de
[...]

les accus donnent plus de photos que les piles alcalines.

200 photos, c'est peu pour un A700. 400 photos devrait être la moyenne si
les photos sont prises dans la même semaine. (accus fraîchement chargées).
Maurice Blanchard
> 200 photos, c'est peu pour un A700. 400 photos devrait être la moyenne si
les photos sont prises dans la même semaine. (accus fraîchement chargées).

Selon dpreview: As with all A series PowerShots, the A700 is powered by AA
batteries (two in this case). Rechargeable (NiMH) batteries are not supplied
in the box, so you'll need to budget for at least one set. The good news is
that battery life is superb - Canon quotes 400 shots (using the CIPA
standard, LCD monitor on) from a fully charged set of NiMH cells, and up to
1000 shots if you turn the LCD off and use the viewfinder. Our experience
bore this out. Impressive.
edgar
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:

Dois je croire le SAV?
L'appareil est garanti jusqu'au 10 Octobre de cette année.

Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

du point de vue technique, je ne saurai pas vous repondre
du point de vue "droit", je vous conseille d'envoyer une LR-AR au SAV,
reprenant bien les symptomes de votre APN, et la reponse (orale ou ecrite)
qu'il vous a deja opposee
ne serait-ce que pour prendre date, avant la fin de la garantie
ceci, dans le cas ou le SAV jouerait la montre!!!